Critique de kiwiriki

Ce tome est excellent!! J'ai été transportée du début à la fin.
La narration passe parfois à Kerrick mais peu souvent et de manière à ne pas nous embrouiller.

J'ai beaucoup aimé redécouvrir le personnage d'Avry dans un rôle différent. Courageuse, rusée, intelligente et forte sont des qualités que l'on découvre dans son personnage de la sergente Irina. J'ai adoré la manière dont elle arrive à s'intégrer et à se faire respecter dans cette armée remplie d'hommes qui n'acceptent pas toujours d'être dirigés par une femme, jeune qui plus est. Ces moments m'ont valu quelques fous rires...

La magie prend encore plus de place dans ce tome. On sent surtout que les lys ont beaucoup d'importance mais au lieu d'avoir des réponses, les découvertes entrainent encore plus de questions.

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, il se passe toujours quelque chose, ce tome est très mouvementé!
Par contre on retrouve très peu Tohon, même si on le déteste et qu'on le craint je n'arrive toujours pas à ressentir cette peur que je devrais...

La fin est très surprenante sur plusieurs points, je conseille donc d'avoir la suite sous la main au risque de ne pas pouvoir penser à autre chose.

Un bon coup de coeur, à la hauteur de mes espérances venant de l'auteure. Une lecture riche en tout points. J'espère que le dernier tome sera aussi bon.
Lien : http://mon-irreel.blogspot.c..