Critique de DocBird

Résumé : Les Légendaires ont entre leurs mains la potion qui leur permettra peut-être de redevenir adultes. Mais sur la route, ils croisent le chemin d'Aube et Crépuscule, les dieux créateurs de leur monde, qui leur imposent d'aller chercher la corne de Sygma, sinon, ils détruiront Jovénia…

Mon avis : C'est reparti pour l'aventure dans ce tome 7 où les Légendaires vont devoir sauver le monde en moins de deux semaines !

Dans leur quête, ils seront accompagnés d'une nouvelle recrue volontaire, Shun-Day. Et ils ne seront pas de trop, car la corne se trouve dans la cité des Jaguarians, peuple auquel appartient Gryf.

Mais ce dernier n'a aucun contact avec eux, et ne sait pas où se trouve sur la cité. Et plus ils avancent, plus Gryf a mal à la tête et devient violent.

Du mystère et de l'aventure dans ce tome 7, qui va permettre au lecteur d'en connaître un peu plus sur le passé de Gryf qui l'a traumatisé. Les dangers sont nombreux et le temps presse.

Une série toujours aussi sympathique à suivre.
Lien : http://docbird.over-blog.com..