Je l'ai bien aimé parce que le livre parle de ma race préféré dans l'hstoire des légendaires les jaguarien.
Résumé : Les Légendaires ont entre leurs mains la potion qui leur permettra peut-être de redevenir adultes. Mais sur la route, ils croisent le chemin d'Aube et Crépuscule, les dieux créateurs de leur monde, qui leur imposent d'aller chercher la corne de Sygma, sinon, ils détruiront Jovénia…

Mon avis : C'est reparti pour l'aventure dans ce tome 7 où les Légendaires vont devoir sauver le monde en moins de deux semaines !

Dans leur quête, ils seront accompagnés d'une nouvelle recrue volontaire, Shun-Day. Et ils ne seront pas de trop, car la corne se trouve dans la cité des Jaguarians, peuple auquel appartient Gryf.

Mais ce dernier n'a aucun contact avec eux, et ne sait pas où se trouve sur la cité. Et plus ils avancent, plus Gryf a mal à la tête et devient violent.

Du mystère et de l'aventure dans ce tome 7, qui va permettre au lecteur d'en connaître un peu plus sur le passé de Gryf qui l'a traumatisé. Les dangers sont nombreux et le temps presse.

Une série toujours aussi sympathique à suivre.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
vraiment bon
Je poursuis la quête de la fine équipe, toujours aussi drôle. Cette fois, c'est Grif qui est à l'honneur, même si sa nature et son histoire vont se révéler plus sombres qu'on ne le pensait. L'opus commence par une scène d'action, contrecarrée par une autre bande. Ils se répètent ? Eh non, El Diablo se fait vite ratatiner par plus fort que lui. Des personnages bien plus puissants qu'on ne pourrait le croire, qui vont donner un ultimatum aux légendaires. Pour cela, il faudra s'aventurer dans le territoire des Jaguarians. le chemin promet d'être frisquet et semé d'embûches. Heureusement, la fraicheur de la stagiaire ninja apporte une chouette énergie. Bref, c'est toujours aussi plaisant, alors vivement la suite !
Aube et Crépuscule ont condamné la terre. Les légendaires vont ils réussir à sauver la terre? Vont il réussir à trouvé la corne de Sygma? si vous voulez savoir lisez se tome
Encore une fois un très bon épisode même si l'avancée de l'histoire se devine assez vite. Il n'en reste pas moins que l'humour, les rebondissements sont là et c'est très plaisant.
super BD
Quel aventure !!!
Je suis on ne peut mieux passionner des Légendaires .
Un épisode de transition. L'épisode tourne autour de Gryf qui se comporte étrangement sans qu'on sache trop pourquoi. Ce personnage n'avait pas encore été exploité , ça commence dans ce tome. Ça reste une bonne lecture pour les plus jeunes , un peu moins passionnant pour les plus grands d'après moi.
Cette BD est quand même bonne!!!
Ce n'est pas ma préféré parce qu'il y a beaucoup d'action mais ça manque de mystère.
Par contre, ce légendaire est très original...
Bonne lecture!!!