Pour leur 1ère parution, Something Else Editions a fait fort avec cette véritable pépite écrite par Abby Soffer.

L'auteure nous livre ici une histoire d'amour, où les sentiments sont plus fort que tout mais aussi où le suspens a sa place.... Sans oublier une part de "magie" aux travers des rêves...

Le récit est écrit à deux voix.
Celle de Jadde, jeune écrivaine, murée dans sa peine d'avoir perdue son mari Jack 5 ans auparavant. Elle n'arrive pas à surmonter son chagrin et du coup vit en recluse dans "leur" maison et le retrouve dans ses rêves... Mais quelque chose à changer un beau jour !!!
Ses amis, Sofia, Meghan et Eddy, font tout pour lui faire entendre la vérité et l'aider à recommencer à vivre quitte à l'emmener aux Etats-Unis pour faire la tournée promotionnelle de son dernier roman. Ils l'y accompagneront surtout Meghan qui est son attachée.
Puis il y a Bradden, chef cuistot de génie qui transforme en or tout ce qui touche. Il est très beau et attire les convoitises des femmes qu'il rencontre. Il croit devenir fou quand il n'a plus qu'une obsession : retrouver sa Cam, cette inconnue dont il rêve toutes les nuits.
Quelles sont les probabilités pour que ces 2 êtres se rencontrent et qu'ils découvrent qu'une très grande attirance physique tout d'abord les attirent comme des aimants ???

Mais leur rencontre fera remonter beaucoup de souvenirs tristes en Jadde et Bradden aura bien du mal à la laisser partir car elle est sa Cam, celle qui hantait ses rêves....
Comment font-ils réagir face aux sentiments qu'ils éprouvent ??? Auront-ils une chance de vivre une belle histoire ?
Car tout cela était sans compter sur les jalousies, les "accidents" et la peur de leurs propres sentiments naissants...

Abby Soffer a su me captiver pour son histoire dès le début et je l'en remercies... Par contre, je vais l'engueuler pour cette fin qui m'a fait retenir mon souffle un bon moment et qui me laisse sur ma FIN justement car maintenant il va falloir s'armer de patience pour attendre la suite.
Lien : https://www.facebook.com/Flo..
Un premier tome où on va découvrir Jadde, une auteure française a succès qui s'enferme dans son monde depuis le décès de son mari qu'elle n'arrive pas à surmonter. Et il y a Bradden, un chef américain a qui tout réussi et qui s'apprête à ouvrir un nouveau restaurant. A chaque chapitre, on passe dans la tête de Jadde ou de Bradden. On apprend à les connaitre petit à petit en découvrant leurs mondes, leurs vies chacun de leur côté...
Jadde, malgré ses blessures, se révèle être un personnage avec un fort caractère. Elle doute, elle a peur, elle se sent coupable aussi, mais elle a du répondant et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Bradden, il fait rêver... il est séduisant, doux, protecteur, mais il sait aussi se montrer très sûr de lui, directif (bah oui c'est quand même un chef d'entreprise) mais il respecte les gens et même si avec Jadde il en veut énormément il lui laisse le temps d'aller à son rythme... je me suis beaucoup attaché à lui et il m'a fait de la peine, pas faciles de faire face au passé...
Il y a plusieurs autres personnages qui gravitent autour d'eux, tous très attachants vers leurs caractères, leur envie de protéger...
Il y a ce côté addictif et frustrant à la fois car on se demande quand ils vont enfin se rencontrer mais quand on se dit c'est bon et bien non ! Il y a pleins d'occasions manquées et grrrrr... Je bouillais littéralement. Limite, j'avais une tension qui naissait en moi tellement j'étais dans l'attente de cette rencontre. Et quand elle arrive enfin... Punaise... elle est intense... mais trop rapide... mais bon, c'est pour mieux savourer le après... On ressent bien toute l'attraction qu'il y a entre eux. C'est chaud !
Il y a plusieurs rebondissements, ou je dirais plutôt des bribes de rebondissements, et j'étais du coup dans l'appréhension de ce qui allait se passer. Je me faisais mes petites hypothèses... Je me suis pas mal demander où l'auteure allait emmener ses personnages, si elle allait les torturer un peu ou beaucoup... La plume est fluide et je le redis addictive. Bon maintenant je veux la suite !
Donc voilà, un joli coup de coeur et si vous vous vous demandez quoi lire ? Et bien jetez-vous sur ce livre !
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Avec leur toute première parution, on peut dire que cette toute jeune maison d'éditons tape fort avec ce premier tome percutant et addictif.

En effet, Abby Soffer nous offre ici une histoire qui se démarque des autres mêlant passions, émotions et suspenses sous un brin d'air surnaturel. Quand rêves et réalités se rencontrent, quand la passion prend le pas sur la confusion, cela nous donne un mélange explosif qui a su me conquérir et que je n'ai pu lâcher une seule seconde.

C'est un récit a deux voix dans lequel nous faisons la connaissance de Jadde, jeune femme en deuil depuis 5 ans vivant dans le Sud de la France et Bradden, chef cuisinier, maestro dans son domaine, qui vit aux Etats-Unis. Ils vont vivre une passion par delà les frontières sans soupçonner le lien qui les unis.

Jadde est fragilisée par la perte de son mari mais tout en ayant une force de caractère qui va lui permettre d'aller de l'avant en prenant certains risques et Bradden, cet homme sûr de lui mais tellement incertain quant aux sentiments de sa Cam mettra tout en oeuvre pour lui prouver qu'elle peut lui faire confiance.

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages qui sont très attachants et émouvants. L'auteur réussit parfaitement bien à nous décrire leurs émotions et au fil des pages je me suis sentie investie dans leur relation et leurs histoires.

Nous ne pouvons que ressentir l'amour que porte Jadde à son défunt mari et tout le trouble qu'elle ressent face à Bradden. Quant à ce dernier, c'est vraiment un homme comme on ne peut que rêver… Beau, attentionné et aimant tout en ayant cette point d'arrogance qui ne peut que nous charmer et nous faire succomber en même temps que notre héroïne.

De plus, pour mon plus grand plaisir, je suis passée par tout une palette d'émotions : perplexité, face aux rêves étrangement réels. Impatience et fébrilité, face à leur actes manqués. Joie et bouffées de chaleurs, face à leur rencontre et leur passion. Interrogations face aux questions et suspenses. Frustration face à cette fin sadique… Amour, espoir, complot, sensualité… Tout les ingrédients sont réunis pour que l'on puisse passer un excellent moment de lecture sans s'ennuyer une seule seconde.

En bref, vous l'aurez compris ! J'ai vécu au rythme de la magnifique plume d'Abby qui a su me transporter dans son histoire et me séduire avec cette belle romance. Et je n'ai plus qu'une hâte : pouvoir lire la suite !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-vK