Critique de NATB

Il n'y a pas de hasard.Quand j'ai reçu le mail concernant une dédicace d'auteur à la Fnac Villebon, de nature curieuse, je suis allée consulter la page babelio de ce roman "la croisée des rêves" d'Elie Soheen.
le quatrième de couverture a éveillé mon intérêt, j'ai acheté le tome 1 paru en mai 2021.Et là, quelle claque ! mes amis : j'ai trouvé une maîtrise de la langue , un vocabulaire riche et poétique à la fois, pour un premier roman, cela m'a fortement impressionnée.
La toile de fond du roman s'articule autour des rêves, des mondes parallèles , cependant l'auteur le traite d'une façon totalement inédite.
L'action se déroule en Ecosse et s'articule autour de son héroïne Isobel, jeune femme de 20 ans qui possède un don.
J'ai bien sûr été à la rencontre de ce jeune auteur talentueux qui habite l'Essonne : une rencontre chaleureuse et sympathique avec Elie Soheen en attente des retours des lecteurs.
Bien entendu, je suis repartie en emportant le tome 2 (et dernier tome) des aventures d'Isobel et de son ami Finngall.
Alors amis de babelio, si vous aimez la Fantasy , si vous souhaitez découvrir de nouveaux auteurs, n'hésitez plus : ce livre vous attend , je vous invite à le lire et j'ai hâte de lire vos avis (l'auteur aussi, je pense).
En ce qui me concerne, c'est vraiment une belle découverte !