Citations sur Dans ton cul (9)

GINGER : Oh, nous étions d'accord sur absolument tout. Nous sommes convenus tous deux qu'une femme avec un minimum de personnalité et de cran n'a pas à choisir entre mariage et carrière ; elle peut combiner les deux. C'est difficile mais faisable.
BONGI : Le plus difficile quand même est de combiner l'ABSENCE de mariage ET de carrière.
Russell: Le système des deux sexes est forcément adéquat ;il a survécu des centaines de milliers d'années.

Bongie: Oui comme les maladies.
MATOU : Mais dans quel monde vit-on ? Ma voisine de palier a été violée et étranglée à mort cet après-midi par un livreur.
GINGER : Ah, le pauvre garçon. Il a dû avoir une mère toxique.
GINGER : Mon Dieu, quelle attitude vicieuse. C'est désarmant. Tu sais, tu pourrais obtenir tellement plus de la vie en te montrant douce et féminine.
BONGI : Comme des sourcils brûlés.
GINGER : Ou comme un homme qui prendrait soin de toi et te protégerait.
BONGI : De quoi ? Des autres hommes ?
RUSSELL: Quand il sera grand, je veux pouvoir le montrer du doigt et dire: " Voilà mon fils - I'homme. " Je veux vivre dans une culture masculine.
BONGI: C'est un oxymore.
MATOU: Pourquoi? Les femmes valent bien les hommes à tous points de vue.
BONGI: J'en ai marre de tes insultes.
MATOU: Mais dans quel monde vit-on - ma voisine de palier a été violée et étranglée à mort cet après-midi par un livreur.
GINGER: Ah, le pauvre garçon. Il a dû avoir une mère toxique.
RUSSELL : [...] Les femmes, par exemple, elles seront la destruction de la société.
BONGI : Si on a de la chance.
FILLE : Vous êtes imPOSSible. Je vous assure que je n'ai absolument aucune intention de servir de la merde à mes invités. La crotte est pour moi. Tout le monde sait que les hommes ont bien plus de respect pour les femmes qui sont douées pour avaler de la merde.