Critique de Livrinaa17

Mon avis va être bref puisque j'ai abandonné ce roman.

J'avais déjà lu Crois en moi de l'auteure, j'avais déjà eu du mal avec l'histoire mais j'étais allée au bout. Ici, je voulais retenter pour me faire une nouvelle idée et redonner une chance à l'auteure.

Ce roman est certainement très bon mais ce n'est pas mon style de lecture. Les romans de l'auteure ne me correspondent pas et j'en suis maintenant convaincue.

J'ai vraiment eu du mal avec l'héroïne trop fille à papa qui ne se refuse rien. Son attitude était agaçante.

Et le personnage masculin ne m'a emballée pous que ça non plus...

C'est dommage car le résumé me vendait du rêve mais à partir du moment où je n'accroche aux personnages je ne peux pas accrocher à l'histoire.

📚 En bref : Malheureusment je n'ai pas réussi à accrocher à ce roman... La romance va beaucoup trop vite, les personnages sont agaçants (de mon point de vue). J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et je préfère abandonner car ce n'est pas une romance qui me correspond. En revanche il peut plaire à grand nombre car la plume est fluide et addictive :) 📚