Just for Christmas, c'est une histoire écrite par deux auteures aux plumes qui  s'associent à merveille. Elles nous présentent des protagonistes qui en première partie apprennent à se connaître, à s'apprécier pour mieux se désirer. On fait leur rencontre délicatement, ce qui permet au lecteur de mieux s'imprégner à l'histoire de chacun, mais surtout d'être encore plus touché quand on comprend ce qui se cache véritablement derrière cette rencontre entre ces deux êtres torturés.
☆J'ai tout de suite accroché en commençant ma lecture puisque les auteurs nous mettent dans le bain dès les premières pages. Les héros se cherchent aussitôt leur rencontre et on se retrouve emporté dans leur histoire.
☆ Au départ, je me suis dit que nous allions juste suivre l'aventure de deux personnages qui vont partager quelques jours de route ensemble et qui allaient tout simplement apprendre à s'aimer. Mais plus on tourne les pages et plus on comprend que dans le fond, se cache une histoire bien plus profonde et éprouvante.
Autant vous dire que vous risquez d'être surpris tout comme je l'ai été. D'ailleurs, attendez vous aussi à ressentir beaucoup d'émotions diverses ! Il y a des moments qui m'ont fait rire, qui m'ont mis en colère et d'autres qui m'ont touchés en plein coeur, c'est grâce à ce flot d'émotions que j'ai adoré vivre cette aventure avec nos héros.
Seul petit point négatifs : quelques longueurs à certains moments.
☆ En dehors de ça, dans son intégralité, c'est un roman assez surprenant car il réunit tout ce qu'il faut pour passer un super moment de lecture.
A tous les fans de lecture de Noël, ce livre est pour vous 🤩
Deuxième Roman de ces deux auteurs et toujours un régal!
une histoire de Noël complètement atypique mais non dépourvue de miracle de Noël!
Une intrigue aux rebondissements étonnants et même si j'ai trouvé quelques longueurs, notamment vers la deuxième moitié, j'ai réellement adoré cette romance
Car elle nous rappelle qu'avec beaucoup d'amour on peut à peu près tout surmonter. Beaucoup d'émotions !

à lire en période de fête mais pas que …
Et à dévorer sans modération!