Critique de Didjmix

Voilà un petit livre bien particulier : peu de pages mais alors très dense. Il nous parle d'abord de l'Atlantide, puis de ses descendants, les Atlantes, qui ont une prédisposition originale : ce sont des initiés, des élus presque, de ce que Sade appelait les délicatesses. Autrement dit des sacrés délurés du sexe, sans trop de limites. Et pour preuve, il nous raconte son initiation avec sa... tante. Les Atlantes femmes pratiquent l'inceste. D'ailleurs, Jésus, l'Atlante, aussi. Les Évangiles sont réinterprétés et L'Atlantide était perversion, orgie et inceste : un Paradis sur terre. Mais, Dieu jaloux, la détruira. Les Atlantes se reconnaissent entre eux : ils détiennent la corne de jouissance ! le Graal est-ce cela ? Possiblement. le narrateur, désormais initié, nous souffle l'idée que c'est en nous, notre soi, sexuel déjà et surtout. Et dans tout ça, des réflexions sur à peu près tout qui oblige à la réflexion. Très dense disais-je. Et très particulier ce livre, enfin si j'ai compris ?!