Citations sur Callie & Kayden, tome 2 : Hopeless Love (44)

Je tire sur l' élastique à mon poignet On me l'a donné pour m'aider à me calmer. Comme si tirer sur un élastique pouvait remplacer une vie de coups et de souffrance
Je suis quasiment mort, et la dernière partie de moi encore vivante n'attend qu'une seule chose : la prochaine entaille
... je comprends tout. Nous sommes faits l'un pour l'autre, mais c'est à la fois un bien et un mal. Qui nous sauvera quand ni elle, ni moi n'en auront la force ?
Luke me sourit et le transverse du regard. avant, il m'intimidait. Aujourd'hui, je sais que ça fait partie de lui. Je pense qu'il cache des choses derrière ses airs de voyou : pour, solitude ou souffrance.
J'ai peur d'entendre ce qui est arrivé à Kayden ce soir-là. Peur que Kayden n'ait vraiment essayé de se tuer. Peur qu'il ne me laisse seule dans ce monde alors que j'ai besoin de lui pour vivre, comme j'ai besoin d'air pour respirer.
Mon cœur et mon âme ont quitté les ténèbres. Kayden est ma lumière et j’espère qu’un jour je serai la sienne.
Il est vraiment trop facile de se briser soi-même.
Callie me rend fou. Chaque fois qu’elle me regarde, elle vole une partie de mon âme. Quand elle m’embrasse, le Kayden vide et blessé disparaît. Elle me possède, et j’aimerais rester en elle toute ma vie. C’est à la fois terrifiant et magnifique. Je ressens des émotions que je ne m’autorise qu’en sa présence. Rien ne sera jamais comparable à ce que nous vivons ensemble.
Ses yeux se voilent et elle jette la tête en arrière. Elle enfonce ses ongles dans ma peau. J’adore ces sensations et je m’en veux aussitôt. Le désir de souffrance est toujours là, en moi, même avec Callie.
Il m’embrasse avec passion et j’ai enfin l’impression que nous avançons dans la même direction. Il a un goût de menthe et de désir. Il glisse sa langue dans ma bouche. Sa barbe me pique le visage. J’aimerais qu’il me touche partout et je suis terrifiée à l’idée qu’il reparte. Je resterais collée à lui toute ma vie si je le pouvais, pour m’assurer qu’il va bien. Que nous allons bien.
Il me serre fort contre lui, me soulève et me plaque contre le mur en bois. Mes jambes sont comme des aimants contre son dos. Il grogne de plaisir et je suis choquée par les images qui défilent devant mes yeux : l’envie d’être avec lui comme la dernière fois, dans ma chambre. Je veux me sentir à nouveau vivante.
Il explore les moindres recoins de ma bouche avec sa langue. Il me mord la lèvre.
— Kayden…
J’enroule mes bras autour de son cou. Ses mains se promènent le long de mon corps brûlant. Nos langues s’entremêlent. Une vague d’extase explose entre mes jambes quand je sens son sexe contre moi. Il pose une main sur mon sein et j’oublie tout. J’oublie qui je suis, où je suis. J’oublie « qui je suis, où je suis. J’oublie mes problèmes. Je veux Kayden. Je veux qu’il « me garde contre lui pour toujours.
Mon bonheur est de courte durée : il écarte sa bouche de la mienne et me repose aussi vite qu’il m’a soulevée. Nous sommes revenus au point de départ et j’essaie de ne pas éclater en sanglots. J’ai les lèvres gonflées et je suis à bout de souffle. J’ai envie d’aller plus loin avec lui.
Ses yeux verts sont voilés. Il détourne le regard et fixe la plage, de l’autre côté de la rue.
— Excuse-moi, Callie. Je n’aurais pas dû…
Je pose une main sur sa joue.
— Kayden. Regarde-moi.
Il cligne des yeux avant de les plonger dans les miens.
— Je ne peux pas. Il faut… Il faut qu’on reste amis.
— Amis ?
.. une fois sortis de cette maison, Kayden et moi retournerons à la vraie vie.
J’espère qu’elle nous voudra du bien.