AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.05 /5 (sur 665 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) le : 25 juin 1983
Biographie :

Jessica Sorensen est une auteure de romance contemporaine new adult.

Les romans de "The Secret Series" ont connu un grand succès aux États-Unis.

son site:
http://jessicasorensen.com/


Source : https://www.facebook.com/Jessica.Sorensen.Author/info/?tab=page_info
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Un petit point sur mes dernières lectures dans la vidéo traditionnelle du "Carnet Livresque" ! Bon visionnage. Retrouvez toutes mes vidéos ici : https://goo.gl/HhFdOL ------------ **LES INFOS** Les livres cités et chroniqués : - L'élite - Tome 2 : Sous surveillance de Joelle Charbonneau, éd Milan, Collection Macadam. Chronique : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/2015/03/chronique-lelite-tome-2-sous.html - Sinder - Tome 1 : Expérimentation de Jane Devreaux, autoédition. Chronique : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/2015/03/chronique-sinder-tome-1-experimentation.html - Callie & Kayden - Tome 1 : Coïncidence de Jessica Sorensen, éd Hachette, Collection Black Moon Romance. Chronique : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/2015/04/chronique-callie-kayden-tome-1.html - Inhuman - Tome 1 de Kat Falls, éd Milan. Chronique : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/2015/04/chronique-inhuman-tome-1-de-kat-falls.html - Sword Art Online - Tome 1 : Aincrad de Reki Kawahara, éd Ofelbe. Chronique : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/2015/04/chronique-sword-art-online-tome-1.html ------------ Des questions / Me contacter : mathieu.mazza83@gmail.com Ma Page FB : https://www.facebook.com/EnjoyBooksaddict Mon Blog : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/ Sur Livraddict sous le pseudo : EnjoyBooks Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/17996444-mathieu-mazza Instagram : http://instagram.com/enjoybooksmathieu Twitter : https://twitter.com/EnjoyBooksMath ------------ Musique d'intro et de fin : Unthunk - 01 - Flummox Je filme avec un Samsung Galaxy S4 mini

+ Lire la suite

Citations et extraits (128) Voir plus Ajouter une citation
orbe   05 juillet 2014
Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi de Jessica Sorensen
Je me souviens parfaitement de la première fois que j'ai eu envie d'embrasser Micha. Ce jour-là est resté gravé dans ma mémoire, tout comme le jour où ma mère est morte. Les deux souvenirs sont aussi terrifiants l'un que l'autre, mais pas pour les mêmes raisons.
Commenter  J’apprécie          160
x-livres-passion-x   15 juin 2014
Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi de Jessica Sorensen
C'est plus fort que moi. Tu auras beau me repousser, m'insulter, changer de pays et d'identité ... Je t'aimerai toujours.
Commenter  J’apprécie          140
Fanbooks76   18 mars 2015
Callie & Kayden de Jessica Sorensen
Jo - Est ce que je peux poser mes mains sur tes hanches, Callie?

- Si tu veux.

Je m'exécute et elle écarquille les yeux. Les battements de mon cœur me semblent plus assourdissants que la musique. Je n'ai jamais ressenti un truc pareil. Que se passerait-il si je continuais à passer du temps avec elle?

Callie se détend peu à peu et enroule ses bras autour de mon cou, la tête légèrement en arrière pour me regarder dans les yeux.

- Je n'ai jamais aimé danser, admets-je.

- Ah bon? Pourquoi ?

Je serre sa taille un peu plus fermement, l'attirant davantage vers moi. Nos pieds se frôlent et je sens son souffle contre mon cou.

- Quand j'avais 10 ans, ma mère a décidé de prendre des cours de danse. Quand elle a repérerait les pas a la maison, elle se servait de moi et de mes frères comme partenaires. Autant dire que ça m'a dégoute de la danse a vie.

- C'est mignon, comme histoire.

- Tu n'as le droit d'en parler à personnes Callie. J'ai une image à cultiver. Du moins, j'en avais une au lycée. Ici, je n'en suis pas si certain.

- Ça restera entre toi et moi. Promis.

Elle a l'air heureuse, ce soir. Lorsque le tempo accélère, je décide de la faire sourire davantage.

- Accroche toi.

Elle se mort la lèvre, et une envie irrépressible de l'embrasser s'empare de moi. J'hésite entre la laisser toute seule sur la piste et aller au bout de ce que j'ai commencé.

Je l'attrape par la main, je tremble mes doigts et les siens et je la fais tourner sur elle-même. Nos corps s'entrechoquent et sa bouche se retrouve à quelques centimètres de la mienne.

-Encore? Dis-je d'une voix douce, espérant la faire frissonner de plaisir.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
LaChroniquedesPassions   21 juin 2014
Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi de Jessica Sorensen
— Je pense que tu as tellement peur de finir comme ta mère que tu en oublies qui tu es vraiment. Tu ne peux pas tout contrôler. Personne n’en est capable.

— Mais ça ne coûte rien d’essayer ! J’ai fait tellement de conneries, Grady… Tu me connais bien. J’étais carrément irresponsable. Ce soir-là, j’ai touché le fond… Je me suis… Je… J’ai failli me suicider.

— Tu n’aurais jamais sauté. Je le sais. Tu voulais juste essayer de régler tes problèmes. Et c’est ce que tu fais encore aujourd’hui.



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          80
LaChroniquedesPassions   26 novembre 2015
Callie & Kayden de Jessica Sorensen
Je pose ma bouche sur la sienne et je mords sa lèvre inférieure. Elle soupire de plaisir et mon corps s’éveille. Je caresse ses lèvres avec ma langue. Elles sont chaudes et elles ont encore le goût du whisky. J’ai envie d’elle, envie de lui faire des choses qu’elle n’imagine même pas.

— Tu me rends fou, Callie.

Je l’attrape fermement par la taille et elle me monte dessus. Mon sexe en érection appuie contre elle.

— Kayden…

Je plonge les doigts dans ses cheveux et je l’embrasse dans le cou.

— Callie… Il faut que je t’avoue quelque chose.

Une petite voix me hurle de me taire, mais c’est plus fort que moi.

— Je… je n’ai jamais ressenti ça de ma vie.

— C’est-à-dire ?

— Toi et moi… Je… je n’ai jamais aimé être en couple. Avec toi, c’est différent.

Elle se rassoit à côté de moi.

Je lui ai fait peur. Je savais que j’aurais mieux fait de me taire.

— Je pense qu’on ferait mieux de parler d’autre chose, Kayden.

— Comme quoi ?

— Je ne sais pas… Quelque chose que tu ne regretteras pas demain matin ? Quelque chose qui te fait plaisir ?

— C’est toi qui me fais plaisir, Callie. Tu es la seule et unique personne qui sache me rendre heureux. Le soir où tu m’as sauvé la vie, quelque chose a changé en moi. Ce soir-là, Callie… tu m’as donné envie de vivre.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
LaChroniquedesPassions   21 juin 2014
Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi de Jessica Sorensen
— Qu’est-ce que tu fais ici ? Je pensais que tu étais à Las Vegas.



J’ai du mal à trouver mes mots. L’avoir là, en face de moi… J’en perds tous mes moyens ! Micha a toujours été incroyablement beau. Il a un teint de porcelaine, des yeux turquoise et des cheveux blonds légèrement ondulés. Ses lèvres pulpeuses sont percées d’un anneau en argent. Ce soir, il porte une chemise rouge à carreaux, un jean foncé et des bottes noires.

— J’étais à la fac, dis-je avec la voix lisse que j’utilise depuis huit mois. Je suis juste de retour pour l’été. Tu savais que j’étais à Las Vegas ?

Je parais sereine, mais ce n’est qu’une façade. À l’intérieur, je bouillonne. Mon cœur s’emballe. Je suis autant attirée par lui que le jour où je l’ai quitté.

Il passe par-dessus le grillage qui sépare nos jardins, et il se plante devant moi. Contrairement à la plupart des garçons, Micha est plus grand que moi. Je suis obligée de lever la tête pour le regarder dans les yeux.

— Je l’ai appris ce matin, m’explique-t-il. Il m’a fallu du temps pour te



retrouver, vu que tu n’as dit à personne où tu allais…

La douleur qui se dégage de sa voix me brise le cœur. Mon portable, toujours dans ma poche, semble peser encore plus lourd.





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
TinkerCha   02 août 2015
Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption de Jessica Sorensen
- Chaque seconde que j'ai passé avec toi en valait la peine, Callie. Avant qu'on se rencontre, je ne connaissais que la douleur et le vide. Je me fichais de vivre ou mourir. Je n'existais pas. Je survivais. Je flottais à la surface, ni noyé ni vivant. Quand tu es entrée dans ma vie, j'ai retrouvé mon souffle. Sans toi, j'aurais continué à me faire du mal et à jouer avec la mort.
Commenter  J’apprécie          80
Missnefer13500   23 août 2015
Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption de Jessica Sorensen
Il y a encore de l’espoir. Je le sais. Je ne suis pas allongé sur le carrelage, en sang, aux portes de la mort. Je suis là avec Callie, cette fille incroyable qui fait battre mon cœur. Elle est ma raison de vivre. Elle me donne envie d’abandonner la douleur et la tristesse.

Avec elle, je sais que tout ira mieux
Commenter  J’apprécie          70
Missnefer13500   23 août 2015
Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption de Jessica Sorensen
tout ce que j'entends ce sont se paroles qui résonnent dans ma tête. Ne refoule pas tes émotions.

Je le sens monter en moi. Ce que je suis. Ce que je ressens. Ma vie et le vide qui me possède Je ne veux pas repenser à tout ce qui m'est arrivé (...) J'inspire par le nez et je glisse un doigt sous mes élastiques Je tire dessus encore et encore, jusqu'à ce que mon poignet soit rouge, mais ce n'est pas suffisant. Je ne me sens pas mieux.J'ai besoin de quelque chose- de n'importe quoi - pour oublier. Je cherche un objet coupant (...) J'hésite un instant (...) ma peau se déchire et la douleur me remonte le bras. Une vaque de calme me submerge.
Commenter  J’apprécie          60
Missnefer13500   23 août 2015
Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption de Jessica Sorensen
le couteau n'a touché aucun organe vital J'ai eu de la chance. Du moins c'est ce que tout le monde me dit. J'ai de la chance de ne pas avoir touché de veine en me tailladant les poignets. J'ai de la chance d'avoir survécu Chance Chance Chance Ce mot est répété à l'infini, comme pour me rappeler que ma vie est précieuse Survivre n'est pas une chance
Commenter  J’apprécie          60

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Jamais sans toi de Jessica Sorensen

Comment s'appellent les deux personnages principaux du livre ?

Ella& Josh
Micha& Juliet
Ella & Micha
Brit& Hunter

9 questions
15 lecteurs ont répondu
Thème : Jamais sans toi de Jessica SorensenCréer un quiz sur cet auteur