Un peu déçu de ce troisième volet, on apprends pas beaucoup plus sur la vie des protagonistes, mais la boucle est bouclé...
Nous avons finalement la conclusion de l'histoire de Ella & Micha. Dès les premières pages, on constate qu'Ella est toujours aussi envahie par son passé compliqué et on se demande si elle va finalement réussir à être heureuse, ou continuer de se voiler la face en faisant croire qu'elle l'est.

Micha se montre toujours aussi patient et attentionné envers elle, malgré tout ce qu'il s'est passé et se passe toujours. [spoiler]leur premier "mariage" avorté[/spoiler]

Cette conclusion, bien que belle, était selon moi en dessous des deux premiers tomes. D'abord, il ne s'est pas passé grand chose, il faut l'avouer, et puis, il était assez court. Malgré ça, l'auteur continue de nous entraîner avec elle et on tourne les pages très vite pour découvrir la suite.

Je dirais donc que c'était une bonne conclusion, mais rien de spectaculaire. Lecture satisfaisante et sans prises de tête.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..