Critique de coquinnette1974

Ayant adoré Open Minded, c'est avec plaisir que je me suis plongée dans Deep Down Inside, grâce à l'auteure Lisa Soto, que je remercie chaleureusement :)
Quel plaisir de retrouver Lucie et Matth, deux personnages découvert dans le premier tome et qui m'avaient beaucoup touché.
Nous sommes huit ans après la fin de Open Minded.
Lucie est en train de préparer sa thèse pour devenir docteur en psychologie.
Elle a enfilée un masque depuis quatre ans, elle aime un jeune homme.. qui ne connait pas la vraie Lucie.
En apparence elle est heureuse... en apparence. Mais elle n'a pas oublié Matth même si elle ne l'a jamais revu.
Matthew quand à lui est devenu concertiste, il est reconnu dans le monde entier et il n'a pas oublié Lucie. D'ailleurs chaque année, au réveillon il s'éclipse pour aller la retrouver à leur endroit... mais elle ne vient jamais.
Matth bouge beaucoup, il est au bord du burn-out et hésite à suivre le conseil de ses parents : souffler un peu, décompresser et passer à autre chose...
Ils se manquent.. Vont t'ils réussir à se retrouver ? Vont t'il oser se contacter ? Ou passeront t'ils à coté d'une vie ensemble ?
J'ai adorée ce second tome, encore plus que le premier :)
Tout m'a plu dans Deep Down Inside.
Les personnages évidemment, que j'ai adoré retrouver. ils ont changés, évolués, et leurs psychologie est assez fouillée. Matthew et Lucie sont vraiment des personnages très très intéressants, attachants et que j'ai pris plaisir à suivre de nouveau.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman. L'histoire est très bien ficelée, et même si c'est un peu prévisible c'est pas grave. On a là une très jolie histoire et je n'aurais pas aimé que ça se déroule ou se termine autrement !
Je crois que vous l'avez compris j'ai eu un coup de coeur pour ce second tome :) Je dirais même que je l'ai préféré à Open Minded !
Et j'ai trouvé très agréable de retrouver la plume de Lisa Soto, toujours aussi plaisante à lire.
Je vous invite vivement à lire Open Minded et Deep Down Inside, deux très bons romans :)
Je mets un énorme cinq étoiles à ce tome deux.