Critique de Lalectriceamoureuse

COUP DE COeUR

Une lecture chocolat, on craque ♥

Quel plaisir de retrouver Matth et Lucie !
J'attendais cette suite avec beaucoup d'impatience.
Deep Down Inside, c'est la suite d'Open Minded, huit ans après.

Open Minded avait été un énorme coup de coeur, et je peux vous dire que la suite est également un coup de coeur !

Etant donné qu'il s'agit d'un second tome, je ne vais pas le résumer par peur de spoiler.

Sachez simplement que cette histoire parle d'amour, d'amitié et de musique mais aussi de la différence sous plusieurs aspects.

Lisa a une plume délicate et poétique, elle arrive à nous transmettre beaucoup d'émotions.
On se laisse totalement porter par l'histoire et les émotions.
On retrouve les mêmes personnages principaux que dans le premier tome et c'est un plaisir de voir l'évolution de chacun. Comme pour Open Minded, l'auteure alterne les points de vue de Matth et Lucie. On a le ressenti de nos deux chouchous pour notre plus grand bonheur. Lucie est incroyablement courageuse et je suis toujours en amour pour Matth, son caractère, sa patience, sa manière d'être. J'ai beaucoup apprécié les dialogues avec quelques petits mots anglais, ça ajoute une petite touche d'originalité à l'histoire et c'est en accord avec Matth, le British ♥
Plusieurs personnages secondaires font leur apparition et ils ont chacun un petit quelque chose en plus, notamment Chan et sa bienveillance, Sol et son humour.

La fin est inattendue et surtout très belle.

C'est le genre d'histoire que je lis le sourire aux lèvres et une fois terminée, j'ai des rêves plein la tête. Mon petit coeur est comblé ♥

Prêt(e) à tomber sous le charme de Lucie Lu et le British ?

Lisa, un grand merci (même si ça ne suffit pas). ♥