Critique de Dup

L'Amas, une décharge à ciel espace ouvert... Un rassemblement de tous les rebuts du système solaire, aussi bien pour les engins volants qui la constituent que pour ses habitants, humains, mutants, androïdes. Un peu comme une casse gigantesque où chaque vaisseau spatial est agglutiné au suivant. le tout gravite aux confins de Jupiter.

Jupiter qui reste la dernière planète inexplorée, Jupiter la rebelle, qui rejette tous ceux qui s'approchent et garde tous ses mystères. Jupiter qui suscite de ce fait un attrait immense pour les casse-cou en tout genre.

Kat vient de rejoindre l'Amas pour retrouver la trace de son frère jumeau, Pavel. Jupiter a toujours été une attraction pour lui, or cela fait trop longtemps qu'elle n'a plus de nouvelles. Elle va mener son enquête tout en essayant de survivre au milieu de cette faune hétéroclite et sauvage, souvent mauvaise.

Kat est une chercheuse, une scientifique, elle a toujours été la tête pensante du duo gémellaire. Pavel l'exalté, le fonceur assouvissant toutes ses passions. Elle le sait au fond de ses tripes, il est vivant, il l'appelle à l'aide. Donc elle va aller le chercher...
La suite sur le blog ;)
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..