AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de cocomilady


Une romance passionnée entre deux personnages vraiment attachants.

Stéphane Soutoul aime alterner entre les genres, c'est ce qu'il nous prouve encore avec cette romance érotique où l'audace et la passion sont les maîtres du jeu.
Mélanie est une jeune chef de cuisine réservée, toujours sage, qui lors de son voyage en train pour Nîmes va faire une rencontre qu'elle n'aurait jamais soupçonnée, celle d'un inconnu qui lui fera transgresser les règles et oublier tous ses tabous. le beau et sulfureux Bastian va la pousser dans ses retranchements et lui faire réaliser ses fantasmes les plus fous.
Mais que cache ce besoin d'expériences extrêmes et comment la jeune femme va-t-elle gérer cette relation ? C'est ce que vous découvrirez en lisant le roman.

Comme toujours, l'histoire est bien écrite et l'alternance entre descriptions, narration et dialogues est parfaitement maîtrisée. J'ai bien aimé l'intrigue et le rapprochement entre ces deux êtres si différents l'un de l'autre. Ils vont s'apporter beaucoup et permettre à l'autre de s'épanouir totalement. Il y a quelques scènes osées et sulfureuses, mais elles servent l'histoire et ne sont jamais rebutantes, au contraire. Elles sont savamment dosées, et les personnages gardent une sensibilité touchante. La romance est toujours présente, on ne tombe jamais dans le graveleux ou dans des scènes de sexe hard gratuites.
J'ai aimé voir l'évolution de ces personnages si humains, avec leurs fêlures, leurs forces, leur empathie et leurs faiblesses.

Si vous aussi vous aimez les romances qui finissent bien, allez vite lire ce roman qui en plus est à petit prix au format poche !
Lien : http://cocomilady2.revolublo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}