Critique de BookstaChlochette

Nicholas Sparks parle des sentiments avec force et émotion. Que ce soit les sentiments amoureux partagés par deux jeunes gens ou de l'amour entre un père et un fils.

J'ai beaucoup pleuré au cours de ma lecture faut dire que je suis très sensible aussi . C'est peut-être une histoire bourrée de clichés mais j'ai trouvé ça très beau. L'écriture de Nicholas Sparks est vraiment très plaisante (simple, sensible, passionnée…).

Si la relation entre John et Savannah m'a fait craquer, j'ai également beaucoup aimé suivre l'évolution des sentiments de John pour son père .Une histoire aussi importante que celle des deux jeunes amoureux. Certaines scènes m'ont brisé le coeur .Romantique à souhait ! Mais qu'est-ce que ça fait du bien. Les personnages sont humains, à la fois faibles et forts, réalistes… touchants et attachants. Je le recommande il est vraiment très très beau mais beaucoup de larmes.
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..