AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Citations sur Dear John (6)

Zu
Zu   26 juin 2013
Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
Commenter  J’apprécie          180
Zu
Zu   17 juin 2013
Cher John
Deux semaines ensemble, voilà le temps qu'il a fallu, deux semaines pour que je tombe amoureuse de toi. On va être séparés pendant un an maintenant... Mais qu'est-ce que c'est qu'un an sans se voir après avoir passé deux semaines comme celles-là ? Tu m'as fait une promesse, une promesse que je sais que tu tiendras mais je veux que tu me fasses une autre promesse pendant le temps où nous serons séparés. Raconte-moi tout, met tout par écrit John ! Note le dans un carnet, tape-le à la machine, envoie-le moi par e-mail. Je veux tout savoir, peu importe sous quelle forme. Comme ça, nous serons ensemble tout le temps, même si nous ne sommes pas ensemble du tout. Comme ça, sans qu'on s'en aperçoive je te dirai : Je te vois bientôt alors...
Commenter  J’apprécie          156
alison03
alison03   15 février 2017
Deux semaines, c'est temps qu' il a fallut pour que je tombe amoureuse de toi ...
Commenter  J’apprécie          60
Zu
Zu   26 juin 2013
C’est la pleine lune ce soir et ça me fait penser à toi à l’autre bout du monde.
Commenter  J’apprécie          50
lesbouquinsdeChloe
lesbouquinsdeChloe   08 novembre 2015
Deux semaines ensemble, voilà le temps qu’il a fallu, deux semaines pour que je tombe amoureuse de toi. On va être séparés pendant un an maintenant… Mais qu’est-ce que c’est qu’un an sans se voir après avoir passé deux semaines comme celles-là ? Tu m’as fait une promesse, une promesse que je sais que tu tiendras mais je veux que tu me fasses une autre promesse pendant le temps où nous serons séparés. Raconte-moi tout, met tout par écrit John ! Note le dans un carnet, tape-le à la machine, envoie-le moi par e-mail. Je veux tout savoir, peu importe sous quelle forme. Comme ça, nous serons ensemble tout le temps, même si nous ne sommes pas ensemble du tout. Comme ça, sans qu’on s’en aperçoive je te dirai : Je te vois bientôt alors…
Commenter  J’apprécie          10
cat09fer
cat09fer   23 février 2017
Je penserai à toi chaque jour. Mais une partie de moi est effrayée à l'idée que tu puisses ne plus ressentir la même chose, que, d'une manière ou d'une autre, tu puisses oublier ce que nous avons partagé, et c'est pourquoi je veux te proposer la chose suivante: où que tu sois et qu'importe ce qui t'arrive, à chaque fois que viendra la première nuit de la pleine lune - comme le jour où nous nous sommes rencontrés-, je veux que tu la contemples dans le ciel nocturne. Je veux que tu penses à moi et à la semaine que nous avons passée ensemble, parce que, où que je sois et quoi qu'il m'arrive, je ferai la même chose. Si nous ne pouvons pas être ensemble, au moins partagerons-nous cela. Et peut-être pourrons-nous ainsi faire durer pour toujours ce lien qui nous unit.
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur

    FnacAmazonRakutenCulturaMomox





    Quiz Voir plus

    Chemins croisés de Nicholas Sparks

    Comment s'appelle le vieil homme dans l'histoire ?

    David
    Luke
    Ira
    Frank

    10 questions
    11 lecteurs ont répondu
    Thème : Chemins croisés de Nicholas SparksCréer un quiz sur ce livre