Critique de stokely

J'ai été plutôt déçue de cette lecture l'idée de base du roman est pourtant intéressante mais tellement mal exploitée.

Un couple a du mal a concevoir un enfant, un jour en croisant un autre couple dans le même cas ils aperçoivent la femme enceinte, Alex le mari demande par quel médecin ou méthode ce couple a pu procréer.

En promettant un emploi à l'homme celui-ci indique un médecin en Slovénie, Alex et sa femme Leslie se rendent donc sur place. le médecin est plutôt caché sans plaque etc et la méthode sur place est un peu particulière sans parler de l'argent liquide qui doit être remis sur place.

Mais le couple est prêt à tout pour avoir un enfant et cette méthode est leur dernière chance, ils tentent donc le tout pour le tout.

Nous passons ensuite à la seconde partie du récit avec les jumeaux du couple qui semblent confiner dans la maison pour une raison étrange, la journée ceux-ci vont à l'école mais le soir ils sont enfermés dans leurs chambres.

L'auteur nous mène alors à la vérité sur ce qui se passe dans cette famille et pour moi c'est à partir de ce moment la que le récit est mal exploité.

Il n'y a pas beaucoup d'action ou d'explication de plus pas vraiment de fin non plus dans ce récit ce qui est très frustrant surtout vu le nombre de pages de ce bouquin (quasiment 500).