Critique de AlouquaLecture

Lorsque j'ai vu la couverture, elle m'a intriguée.

Lorsque j'ai lu le résumé, il me le fallait.

Dès le départ, l'auteur nous prend dans ses filets, grâce à sa plume nous sommes prisonniers de cette histoire.

Grâce aux descriptions que nous avons, notre imagination devient très fertile (un livre qui ferait de nous d'excellents psychopathes).

Un des points qui m'a un peu moins plus, et qui m'a parfois posé quelques problèmes, c'est le nombre de changements de protagonistes, j'ai trouvé que l'on changeait un peu trop souvent. Cela donne une dimension à l'histoire, mais attention cependant à ne pas tomber dans l'excès qui pourrait avoir l'effet contraire à celui désiré au départ.

Sur certains points, j'ai trouvé que l'on n'avait pas assez de détails pour tout bien comprendre, notamment en ce qui concerne Alex et Leslie.

Si pour certaines personnes cela n'est pas un point négatif, pour moi, il enlève malheureusement au charme et à la compréhension de l'histoire.

C'est vrai que l'histoire en elle-même est bien, mais ces quelques bémols font que je n'ai pas accroché autant que je le pensais au départ.

Je ne regrette néanmoins pas de l'avoir lue.