Un super livre, beaucoup de suspense j'ai dorer l'histoire du début à la fin. Vivement un autre livre de son hauteur.
Il est simple à lire. Une fois arriver vers le milieu du livre impossible de s'arrêter de lire. Et c'est ce que j'apprécie énormément dans ce livre. Je le conseille à beaucoup de personne. Et bonne lecture à ceux qui le liront.
J'ai connu Lidia lors de mes études secondaires, quand j'ai vu qu'elle avait écrit son 1e roman, j'ai été curieuse. J'ai hésité au départ car il s'agit d'un univers plutôt fantastique ce qui n'est pas dans mes habitudes de lecture mais j'ai quand même lu son livre et je n'ai pas été déçue loin de là !
J'ai aimé le style, la manière de raconter les personnages, leur histoire et leurs liens. J'ai aimé découvrir l'intrigue, m'y plonger page après page et découvrir le point final de l'histoire. Tout est très bien construit !
Ce n'est pas qu'une histoire fantastique, c'est aussi une histoire d'amitié, d'amour, de recherche sur ses origines !
Félicitations Lidia pour ton premier roman !!
J'ai adoré ce livre ! Dès le début on sent que même les personnages secondaires ont une grande importance dans l'histoire. L'intrigue est incroyable, les plots twists sont vraiment impossible à prévoir, les personnages sont très attachants et la fin est magique ! Je le recommande totalement si vous aimez le fantastique !