Critique de TheWinners4e1

Jessica Spotswood, l'auteur de ce livre, à grandi dans une petite ville de Pennsylvanie. Après des études de théâtre, elle se plonge dans la littérature. Soeurs Sorcières est son premier roman.
Soeurs Sorcières est l'histoire de trois jeunes soeurs dotées de pouvoir magique, qui vivent dans une Angleterre imaginaire, au XXème siècle. Ces jeunes femmes doivent garder leur secret à tout prix ; et si, par malheur, il venait à être dévoilé aux yeux de monde, les Frères les enverraient à l'asile ou les feraient disparaitre, comme touts les autres sorcières. Depuis que leur mère est morte, Cate vit dans la peur, avec le devoir de protéger ses soeur. A 17 ans les femmes doivent choisir entre rejoindre les ordres ou se marier. Malgré tous ces problèmes, le danger est encore à venir...
Ce roman m'a plu parce qu'il parle de magie et parce qu'il est à la fois surprenant et intéressant. Je recommande ce livre à ceux qui aiment les histoires fantastiques.

Amina