AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de RoroBouquine


Tout d'abord, je tenais à vous informer que cette chronique risque d'être beaucoup plus courte que les autres concernant cette trilogie, étant donné que celui-ci est le dernier tome. Je vais donc devoir être assez brève pour ne pas spoiler le contenu de l'histoire.

Dans ce troisième et dernier tome on retrouve nos 3 soeurs : Cate, Maura et Tess ; ainsi que d'autres personnages.

Ce que j'ai adoré dans celui-ci c'est toute l'action que nous offre l'auteur. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'action dans ce tome-ci que les deux autres mais je pense que cela est, tout à fait normal. Petit à petit, au fil des pages, des révélations vont voir le jour et enfin, toutes les questions qu'on pouvait se poser durant les deux autres tomes, trouvent une réponse.

Dans l'un des chapitres, il va se passer quelque chose de vraiment inattendu. Arrivé à ce passage, j'ai été totalement surprise ! C'était un passage bouleversant qui a réussi à me faire monter les larmes aux yeux tellement je ne m'y attendais pas.

Étant donnée que toute l'action est dans ce tome, la lecture n'en est que plus addictive. On a envie de savoir ce qui va se passer à la page suivante mais surtout, on a envie de savoir comment va se terminer cette trilogie qui, personnellement, m'a fait passer de supers bons moments de lecture.

J'ai adoré des personnages pour ensuite les détester pour encore après les adorés.

Alors qu'au début je pensais ne pas accrocher avec le premier tome, c'est avec plaisir que je vous annonce que j'ai adoré chaque tome proposé par l'auteure. En parlant de l'auteure, j'ai adoré son style et sa plume.

Je ne saurais quoi vous dire de plus que de foncer. Si vous aimez les romans jeunesses mélangeant la romance contemporaine, alors cette trilogie est faite pour vous.
Lien : http://librairiedubonheur.sk..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}