Voici le tome 2 de la saga The players by @loreasprings !!! Et qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver les personnages 😍
5 raisons de le lire ❄ :
- Un brocode avec le fameu, t'es mon meilleur ami mais touche pas à ma petite soeur
- Une coloc effrontée
- Un slow burn
- Des hockeyeurs 🏒
- Une “opération love” hilarante
Nous retrouvons l'univers et la plume de l'auteure dans ce second tome et j'aime toujours autant les personnages. 😋 On en apprend davantage sur la rencontre du trio infernal, mais également sur Cameron, de sa vie à sa personnalité et qu'est-ce que je l'ai adoré ! 🥰 Il y a également une des mini Wolf, la plus extravertie des deux, Faith. Obligée de cohabiter avec le trio quelque temps, nous suivons un long périple drôle et envoûtant à travers leurs divergences et leur quotidien.
J'ai tout de même préféré le tome 1, avec Ice… A voir si Liam pourra le détrôner dans le prochain tome ! 😏

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Histoire feel good qui respecte les codes (et les clichés ?) du genre, dans le bon sens du terme. J'avais envie d'une lecture lecture légère et ce livre a parfaitement rempli sa mission (puis j'ai toujours un faible pour le “brother's best friend", même si au final, j'ai toujours envie de leur donner des baffes parce que “d'où il a son mort à dire, lui ? mdr)
Une romance agréable à suivre!

Les personnages sont plutôt attachants. C'était agréable de retrouver ceux croisés dans le premier tome.

J'ai apprécié la trope "brother's best Friend", bien que le scénario soit sans grande surprise. J'ai surtout trouvé qu'il manquait un sujet de fond à aborder...