De retour sur le campus de Brown, Faith Wolf n'a pas le choix de s'incruster à la colocation quelque temps faute d'avoir trouvé un logement et on peut le dire, ça ne va pas être de tout repos surtout avec Cameron Hunter.

C'est une première pour elle d'être séparée de sa jumelle et en plus, elle va devoir cohabiter avec son frère, Liam, mais surtout Cameron, celui qu'elle a embrasser trois ans en arrière lors d'une fête et qu'elle n'a jamais pu oublier.

Cameron est dans l'équipe de hockey, et lui non plus n'a jamais pu l'oublier, mais le code bro est en place et pas touche au soeur, de là commence le jeu du chat et la souris entre eux.

Les tropes sont nombreux dans ce tome, car entre colocations, université, le hockey, soeur du meilleur ami, slow burn, tout ce que j'aime donc je ne pouvais passer qu'un bon moment.

Et ça était le cas, je suis complètement tombé amoureuse de Cameron qui pourtant et un sacré numéro et Faith a beaucoup de sang-froid, car à des moments, il méritait des claques.

On va retrouver aussi bien sûr Isaiah et Maddison, et ça était un plaisir à voir ce qu'il devenait ainsi que Bev et Hailey. La fin nous promet un tome trois qui va, je le suis sûre va être très intéressant, car ça sera sur Liam, qui pour le moment est très mystérieux et j'ai hâte d'en savoir plus.

Une romance qui va vous donner chaud au fil des pages, mais qui est aussi pleine d'émotion surtout les moments avec Granny et tellement drôle entre joutes verbales et catastrophes en cuisine.

L'opération love est en marche, vous ne pouvez pas louper ça, foncer vite découvrir ce tome deux qui peut se lire indépendamment, mais je vous conseille chaudement le tome un, vous ne le regretterez pas.
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Waiting for Hurricane, the players, tome 2 - Lorea Springs

Pendant que je faisais réparer ma voiture (mon char, en bonne québécoise que je suis), j'ai entamé une nouvelle lecture tout simplement passionnée et hilarante! ET une romance pas totalement d'hiver… même si on passe par cette saison dans notre lecture. Une histoire bouleversante, poignante et qu'il faut lire ABSOLUMENT!

« J'ai toujours su que les nanas auraient notre peau. »

Faith a le coeur déchiré : en plus d'intégrer Brown à l'automne, Faith Wolf doit également emménager avec son frère avant d'avoir une place dans une résidence universitaire ou de se trouver un appartement ET sa soeur jumelle part loin d'elle faire des études d'arts. Mais il y a encore un autre point à ajouter à cette liste impressionnante; son frère Isaiah, alias Ice, a des colocataires et coéquipiers dans l'équipe de hockey des Bears… Alors, Faith peut bien « friser la crise d'apoplexie » avec tout ce qui se passe. Mais elle espère que tout se passe en douceur, elle en croise les doigts d'avance.

« Ce sont donc presque trois cents kilomètres qui vont nous séparer, à partir d'aujourd'hui. Je suis comme amputée de la meilleure partie de moi-même. À quoi cela va ressembler, la vie sans elle? »

Au début, tout se passe pour le mieux, puisque les colocs d'Ice n'arrive que quelques semaines plus tard. Faith a le temps de s'accoutumer à sa nouvelle vie loin de sa soeur, à la routine collégiale et de se trouver un travail… Mais l'arrivée de ses voisins de palier changeront la donne. Cameron Hunter, vingt ans et la testostérone dans le tapis, changera tout. Par chance, Faith se fait de nouvelles amies et ensemble, elles décideront de mettre en place « l'Opération Love », afin de se trouver des hommes et se changer les idées. Comptes rendus à toutes les semaines. Toutefois, Faith a un passé avec Cameron…

« -Je ne peux pas faire ça, Faith. C'était la première et la dernière fois.
-Ce n'était PAS la première fois, articulé-je en serrant les dents pour réprimer les larmes de rage et de douleur prêtes à ruisseler.
-C'était la dernière, tranche-t-il.
Lentement, ma tête approuve tandis que tout mon corps hurle en silence que ce n'est pas possible. Qu'il ne peut pas faire ça. Qu'il ne peut pas être lâche. Qu'il ne peut pas renier ce qui se passe. Qu'on s'en fout d'Isaiah. »

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu à la coloc. Il n'était pas d'accord avec l'emménagement de Faith parce que… Cameron est diablement attiré par la soeur de son meilleur pote. Comment faire pour résister? Isaiah a mis le « Bro Code » en branle dès le début. Mais il était trop tard… Surtout qu'il avait déjà embrassé Hope, la soeur jumelle de Faith, pendant une soirée il y a trois ans et qu'il y pense encore aujourd'hui… Et maintenant, il désire Faith? Si on ajoute à cela qu'il donne tout ce qu'il a sur la patinoire et qu'il pense constamment à sa grand-mère qui perd de plus en plus de facultés, Cameron en a lourd sur les épaules.

« Granny dit que c'est ça, la beauté de la littérature. Qu'elle permet de s'évader dans d'autres contrées, d'autres possibles, quand la réalité vous déçoit un peu… »

Je vous l'avais dit que ce ne serait pas mon dernier Lorea Springs! J'aime beaucoup sa plume et particulièrement la fluidité de son écriture ainsi que son humour tordant. Ses personnages sont drôles, attentionnées, audacieux et forts de caractère. J'ajoute l'une de mes propres citations de ma dernière chronique : « Sexy à souhait, avec une belle touche d'humour et une grande dose de détermination et de caractère. » J'adore!
Bon, après des centaines de chroniques… vous me connaissez ou pas, mais NON, je n'ai pas commencé par le premier tome! Bam! Waiting for Hurricane est le deuxième tome de la série The Players. le premier tome est le capitaine de l'équipe et également le frère de notre personnage féminin (Faith, tome 2) : Isaiah et j'ai très envie de le lire, à la suite de ma lecture du deuxième tome! C'était CHAUD bouillant! Par ailleurs, j'ai ADORÉ le marquage des points après chaque chapitre, c'était hilarant (surtout l'intégration de la cuisine à leurs pointages).

« -… Tu seras toujours plus que ma petite amie, d'abord parce que tu es toi, et ensuite parce que tu me fais voir le monde en 4 D… »

Une SURPRENANTE lecture, une romance tout simplement hilarante, touchante, magnifique et attendrissante. Un ptit défi vous tente? Résisterez-vous à acheter ce roman : hockeyeurs sexy à souhait, rires et passion au menu? Jamais! 12/10
P.S. : Vous ne pourrez pas vous empêcher de laisser tomber quelques larmes à la lecture de ce roman! Je n'ai pas pu pour ma part…

Date de sortie : 4 janvier 2023 (France)

Merci pour ce SUPERBE service presse!
#WaitingforHurricane #NetGalleyFrance #sportifs #romance #newromance #youngadult #attirance #amour #hockey #fantasmes #meilleurami #famille #OpérationLove #fantasmes #cohabitation #BébéWolf #vedette #BroCode #campus #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Il la fait fantasmer, elle est la petite soeur de son meilleur ami…
Pour sa rentrée à l'université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l'adolescence. Parce qu'à ses yeux, elle n'est que Bébé Wolf, la soeur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code.
Le bro code, Cameron Hunter, défenseur vedette de l'équipe de hockey, l'a pourtant déjà transgressé il y a trois ans. Alors si Cameron voit sa vie insouciante bouleversée par l'arrivée de Faith, il ne dit rien, car son meilleur ami ne lui pardonnera pas deux fois que l'on touche à l'une de ses petites soeurs…
Cette année sur le campus réserve bien des surprises… reste à savoir lequel emportera l'autre dans son sillage.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Comment ne pas enchaîner avec ce deuxième tome après avoir eu un coup de coeur pour le premier ? Impossible !
Et si je vous dis que j'ai encore plus aimé ce second tome ? Vous me croyez ? 😍
En effet, du début à la fin, j'ai été prise dans l'histoire ! Je n'ai pas pu lâcher ce roman avant de l'avoir terminé ! On découvre la soeur de Ice, Faith. Elle est pétillante, elle a confiance en elle, elle ne se laisse jamais impressionner. Dès le premier tome, j'ai su que j'allais l'adorer. C'est ce genre de nana qu'on apprécie car c'est un rayon de soleil. Puis.. Cameron, le meilleur ami d'Ice, qui m'a réellement fait fondre. Sa personnalité, sa douceur, ses attentions… omg. On rêve d'être à la place de Faith. Vous sentez notre trope préféré arriver ? Et oui oui oui ! « C'est la soeur de mon meilleur ami vibes » ; « relation discrète relation parfaite »! L'histoire est encore une fois, très bien écrite, fluide et vraiment addictive. le sport apporte réellement une touche au roman ! L'auteure réussi la challenge d'écrire une romance clichée mais à laquelle on est attachée et à laquelle on accroche direct ! L'histoire passionnelle de nos héros nous maintient en haleine. On a peur du moment où le secret va exploser. Mais on adore voir l'évolution de nos protagonistes ensemble.
L'histoire est touchante, mignonne et magnifiquement belle. Je ne peux que vous recommander cette superbe histoire et si j'ai un mot à dire pour finir cet avis c'est : tome 3!!!!! J'ai si hâte qu'il sorte.
The player, tome 2 Hurrican : Cam est ma nouvelle came…
Le beau blond de la bande de coloc hockeyeur outrageusement attirant est clairement un héros de Newromance comme on les aime !

Thèmes : hockey, soeur meilleur ami.

Cam et Faith.
Un bro code caduque. Une attirance puissante.

Un joli résumé de ce tome que j'ai littéralement dévoré en une petite journée !

La plume de l'auteure fait de nouveau battre notre palpitant et cette romance universitaire est encore un succès !
Hâte de découvrir ce que l'ombrageux Liam nous réserve dans le tome 3!
Après avoir adoré le tome 1 de The Players (Under the Ice) il me fallait absolument la suite et je remercie les Éditions BMR pour l'envoi !

Déjà je vais commencer par dire que j'aime énormément la plume de Lorea Springs, vraiment ses romans sont addictifs, captivants, et d'une fluidité incroyable ✨️

Pour ce second tome on suit l'histoire de Cameron et de Faith, on est sur la trope brother's bestfriend et rien que ça, c'était génial !! J'aime énormément cette trope et alors mélangé avec une histoire de coloc et un slow burn, c'était vraiment pour m'achever niveau plaisir car le tout réuni, forme une pépite 🤍

J'ai adoré découvrir Cameron et Faith qui sont des personnages très intéressants.
Faith est déterminée, sait ce qu'elle veut et surtout qui elle veut 😏
Tandis que Cameron, lui, est confronté à un dilemme entre son amitié avec Ice (le frère de Faith) et son attirance pour elle, étant tenté de braver l'interdit 🙈

Toujours avec une place importante pour le hockey qui apporte un vrai plus ! Je pense vraiment que cette saga fera partie de mes romances universitaires favorites.

Si vous aimez les histoires qui se déroulent sur des campus, je vous recommande à 100% la saga The Players pour retrouver cette ambiance incroyable 🫶🏻

Ps : J'avais l'espoir d'avoir la recette du beach pie dans ce tome mais malheureusement ce n'est toujours pas le cas (je jure d'être sage, serait-il possible de l'avoir dans le tome 3 ? 🥺)
Je suis plus que ravie de retrouver Lorea avec ce roman que j'attendais avec impatience.
En effet, après ma première lecture du tome 1 de "The Players", je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir le prochain tome alors quand j'ai su qu'il sortait ce mois-ci, comment vous dire que j'ai été la plus heureuse.
Le résumé était plus que tentant alors je n'ai pas perdu une minute de plus et je me suis lancé dans ma lecture.
J'étais si impatiente de lire ce roman qu'une fois chose faite, j'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures tellement je voulais découvrir la suite.
Plus les pages défilaient et plus la fin approchait et je ne voulais clairement pas quitter l'histoire ni même les personnages.
J'avais à peine commencé ma lecture que j'étais déjà captivé par l'histoire mais surtout par Cameron et Faith.
L'histoire est absolument incroyable et tellement agréable à lire.
Quant à la plume de l'auteure, je l'aime toujours autant voir plus !
Elle m'a transporté dès les premières pages et ce, jusqu'à la fin de ma lecture.
Sa plume est légère, prenante par moments, addictive et tellement fluide.
C'est toujours un plaisir de redécouvrir l'univers de Lorea et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir le prochain tome.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Cameron que l'on a pu découvrir dans le précédent tome.
C'est le coloc et meilleur ami d'Isaiah et je dois dire que je suis super contente de découvrir son histoire !
Une nouvelle année commence et l'arrivée de Faith, la petite soeur d'Isaiah risque de venir chambouler son quotidien.
Faith fait sa rentrée à l'université et va donc rejoindre la coloc de son frère.
Une situation qu'elle n'approuve pas spécialement mais elle n'a malheureusement pas le choix et doit attendre d'avoir un peu plus d'argent pour se permettre d'avoir son appartement.
Mais Faith va avant tout devoir faire face à Cameron, cet homme qu'elle désire en secret et qu'il l'attire irrésistiblement.
Mais entre eux, toute relation est interdite.
Faith est la soeur d'Isaih, elle est donc intouchable et l'amitié entre les deux garçons est bien plus importante qu'une simple attirance.
Mais entre eux, c'est aussi électrique qu'intense.
Ils ne peuvent pas nier l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre cependant, ils refusent de céder à la tentation.
Mais vont-ils y parvenir ? Lequel des deux cédera le premier ?
J'ai adoré la relation entre ces deux personnages, c'est explosif entre leurs joutes verbales et leurs provocations.
Faith est une jeune femme avec du caractère qui dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.
Quand elle a un objectif, elle fait tout pour y parvenir.
Faith croit en l'amour, au coup de foudre et rêve d'une belle histoire d'amour.
Quant à Cameron, c'est le mec cool, drôle, provocateur et tellement sexy.
J'ai eu un coup de coeur pour lui, on découvre qui est vraiment Cameron et j'ai aimé son évolution.
Plus les pages défilent et plus son côté dragueur disparaît pour laisser place à un Cameron plus tendre, doux et si attachant.
J'ai adoré la relation qu'il a avec sa grand-mère, elle est juste magnifique.
Quel plaisir de retrouver les personnages secondaires, Ice et Madie sont toujours aussi attachants et j'ai plus que hâte de découvrir l'histoire de Liam.
Un roman riche en rebondissements et en surprises.

Entre amour et amitié, je vous recommande cette magnifique histoire.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une romance universitaire MF avec du hockey ? Avec les points de vue des deux protagonistes ?

C'est bien le livre Waiting for hurricane, le deuxième tome de la trilogie de @lorea_springs dont il s'agit ici.
J'ai eu l'occasion de le lire grâce à @editions_bmr et je me suis régalée !

Tu risques de tomber amoureu.x.se de ce livre (et des autres tomes) si tu aimes :
💕 les brother's bestfriend
💕 une romance slow burn
💕 la trope colocation/proximité forcée
💕 un groupe de potes dans une équipe de hockey à l'université
💕 récit à la première personne avec double point de vue
💕 de la tension, du smut
💕 la trope found family

Je le conseille à partir de 17-18 ans !

Avis : ★ ★ ★ ★ (4.5/5)
Plot/Intrigue/Histoire - 5/5✨
Personnages - 4.5/5 ✨
Construction du récit - 5/5 ✨
Romance - 4/5 ✨
Smut - 2/3

Alors, tenté.e ?

🔥 MON AVIS ?
J'avais déjà adoré le premier tome, et ce deuxième tome était tout aussi bien ! Très addictif, la plume est agréable à lire et on navigue facilement entre les chapitres. Une romance slow burn que j'adore, des personnages touchants. J'aime beaucoup la trope colocation/proximité forcée même si je suis moins fan de celle "c'est la soeur de mon meilleur ami/c'est le meilleur de mon frère". Cameron était vraiment mignon et j'ai trop aimé sa relation avec sa grand-mère. Faith est quant à elle hyper chou, j'aimerais tellement avoir un tome supplémentaire sur Hope et Hailey ! D'autant plus que j'ai vraiment envie de découvrir Liam, on a quelques aperçus de sa personnalité dans ce deuxième tome et il me tarde le lire ! Je suis impatiente 🔥

Je te recommande vivement de lire ce livre si tu aimes les romances avec du hockey à l'université !
Je ressors de ce livre avec le sourire aux lèvres! J'ai vraiment passé un agréable moment avec lui!

Dans ce second opus, on suit donc Faith, une des soeurs jumelles d'Ice, qui s'installe dans la coloc pour épargner un peu d'argent avant de prendre son propre appartement! Il va donc falloir cohabiter avec 3 hockeyeurs et surtout avec Cameron sur lequel elle a un crush depuis des années… Parviendront ils à s'entendre? Et surtout que va-t-il se passer quand Ice va découvrir leur relation?

J'ai beaucoup aimé le personnage de Faith qui est forte, n'a pas sa langue dans sa poche, a de l'humour et surtout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cameron est aussi très drôle, honnête et touchant (surtout avec la relation qu'il entretient avec sa grand-mère) mais parfois on a envie de le secouer et de lui crier de réfléchir avant de parler. La tension entre eux est juste parfaite et quand ils y cèdent 🔥🔥! J'ai beaucoup aimé le fait de revoir les personnages du tome 1!

L'intrigue est simple mais efficace : le meilleur ami du frère, et surtout j'ai trouvé que les thèmes secondaires abordés étaient vraiment touchants et beaucoup plus aboutis que dans le premier tome! On ressent parfaitement les émotions avec les personnages et quelques fois on a la larme à l'oeil!

En bref, un livre qui est parfaitement mené du début à la fin, qui nous fait ressentir les émotions de ces personnages et qui nous laisse présager un tome 3 explosif!
Alerte COUP DE COeUR.
Ce livre porte bien son nom. Cette lecture a balayé toutes celles que j'ai pu lire avant, telle un ouragan, et se place à la première place dans mon coeur.
Déjà, parlons du trope « c'est le meilleur ami de mon frère » / « C'est la petite soeur de mon meilleur ami » on adore ça, on ne va pas se mentir ! A travers ce tome nous abordons l'histoire de Faith, la soeur d'Isaiah et Cameron, coéquipier et meilleur ami de ce dernier. Les tensions liées au brocode qu'ils ont mis en place et le passé de nos deux protagonistes pimentent l'histoire et vous promettent de passer un très bon moment de lecture. L'histoire se déroule dans une ambiance très agréable, pas de grand mélodrame en vue et je dois dire que j'ai apprécié ce point ! Les personnages sont très bien travaillés, chacun avec leur caractère propre. C'est haut en couleur, extravagant, extravertis et assumé ! Notre romance se déroule dans un milieu universitaire, coloc entre amis et hockey à gogo ! Les liens familiaux et amicaux sont au coeur de cette saga. Des moments touchants et pleins de sentiments. Un gros coup de coeur pour les passages entre Cameron et Granny.
A travers les trois tomes qui composent la saga The Players on apprend à connaitre une bande de copain (Isaiah, Cameron et Liam) et impossible de ne pas les aimer ! Les tomes peuvent être lus indépendamment et/ou dans le désordre. J'ai commencé par le tome 2 parce que le trope est l'une de mes préférés dans le genre mais je sais que le tome 1 m'attends sagement dans ma PAL et que le tome 3 le rejoindra dès sa sortie !
On pourrait qualifier cette romance de Slow Burn, avec un jeu du chat et de la souris passionnant mais, l'histoire est tellement addictive et dynamique qu'on ne voit pas le temps passer ! C'est drôle et audacieux, on en redemande !
Dans la même lignée que Campus Drivers ou les Off Campus, cette saga The Players a tout pour plaire.
Déjà on part sur les tropes que on adore la soeur du meilleur ami et la coloc en plus , parfait💪 et Faith j'avais vraiment envie de mieux la connaitre car le caractère des jumelles paraissait très prometteur dans le premier tome. Donc Faith doit emménager dans la coloc de son frère pour quelques mois lors de sa rentrée à l'université, le soucis c'est que y vit aussi son fantasme depuis l'adolescence ,Cameron qui l'appelle bébé Wolf et n'a pas l'air enchanté de cette nouvelle.😏

Cameron est talentueux, super sexy et un défenseur vedette de son équipe de Hockey, il ne veut surtout pas succomber à la soeur de son meilleur ami et briser le bro code , ce qui pourrait tout détruire , son amitié et équilibre à la colocation .Il a déjà succombé une fois et ne compte pas reproduire cette erreur. 🥴

Alors au début j'ai eu du mal avec Cameron, il m'a un peu agacé mais en fait je me rend compte que la plume de Lorea fonctionne en diesel avec moi ça prend du temps et il arrive un point ou ça accélère et je ne peux pas me détacher, je deviens accro . C'est ma deuxième lecture et la deuxième fois que cela me fait cet effet.😍

Et Faith, j'aime beaucoup sa manière d'être , son caractère et sa détermination sans faille. Entre eux c'est si intense , si naturel que le slow burn ne m'a pas dérangé du tout .😊

Mais alors ce tome c'est une pépite, pour moi un cran au dessus du premier, mon nouveau Dean. Cameron porte bien son surnom, il est super attachant avec Granny et dans sa peur de détruire son amitié avec Ice. La guerre entre Cameron et Faith est top et entrainante , leurs échanges et comptage de points, aucun des deux ne veut lâcher, ils sont tenaces. Les notes de Lorea tout le long de la lecture sont super drôles .😂

Une super lecture et découverte , mon couple chouchou , hâte de lire le prochain tome (oui oui je veux mon tome sur Liam )mais je suis persuadée que c'est ce tome 2 qui va rester mon number one . Triste de les quitter, eux qui ont accompagné certains moments de mes nuits (dur de ne pas commencer de nouveaux chapitres à la fin de celui en cours et je tiens toujours à finir celui en cours donc ça peut vite durer ). Que j'ai aimé être emporté par le cyclone et trembler avec eux .🥰
Lien : https://www.instagram.com/li..