Critique de Snifflerius

Le premier tome avait su me rendre curieuse de découvrir l'univers et la saga et malgré tous les avis mitigés j'ai pu apprécier ma lecture. Je me suis donc procurer le deuxième tome, pour découvrir la suite de l'histoire et je ne sais pas trop quoi en penser.

Sa relation avec Hadès est devenue publique, Perséphone va voir sa vie d'humaine perturbée par la tempête médiatique sans compter sur le fait que tout le monde semble vouloir la séparer du dieu des morts. Les choses ne vont faire qu'empirer après un tragique accident qui va ruiner son coeur et avec un Hadès qui ne souhaite pas l'aider. Elle va avoir, désespérer, conclure des accords, avec de graves conséquences, elle va se retrouver dans une situation qu'elle ne voulait pas et se demander si elle peut vraiment devenir la reine des enfers.

Si j'ai trouvé que dans le premier tome les scènes spicy avaient été exagéré. Dans les avis. Je trouve que dans ce deuxième tome les avis ont raison. Trop de spicy tue le spicy. Il est difficile de se concentrer sur l'histoire quand notre personnage principale rapporte tout au sexe même dans des moments où elle ne devrait même pas y penser. C'est dommage parce que l'histoire a un vrai potentiel, reste à voir si le troisième et dernier tome a autant de scènes comme cela.

Perséphone, m'a fait lever les yeux en l'air plus une fois avec les décisions stupides qu'elle a prise. Un manque de communication énorme est présent dans le couple et je dois dire que ça m'a un peu agacé. C'est donc un trois étoiles pour moi et encore j'aurais pu mettre moins. Je vais tout de même continuer et finir la saga pour avoir le fin mot de l'histoire.

Si vous aimez le spicy, je ne peux que vous la conseiller. Si vous n'êtes pas fan de ce genre d'histoire avec beaucoup de détails et de mots crus passé votre chemin, il y a d'autres livres à découvrir.