Citations sur Hadès et Perséphone, tome 2 : A touch of ruin (100)

Qu'on soit d'accord, Milady, je réduirais ce monde en cendres, pour toi, mais c'est un fardeau que je suis prêt à endosser. Est-ce que tu peux dire la même chose ?
Il m'a aidée à comprendre que le pouvoir nait de la confiance en soi, de la foi en sa propre valeur.
-Hadès, je suis sérieuse. Je veux connaître tes plus grandes faiblesses, tes plus grosses peurs, tes possessions les plus précieuses.
Son expression se fit soudain sérieuse et il la regarda avec tant d’intensité que Perséphone frissonna.
-Toi, répondit-il en effleurant les lèvres de Perséphone avec son pouce… Tu es ma faiblesse, te perdre est ma plus grande peur et notre amour est ma possession la plus précieuse.
Embrasse-moi. Aime-moi. Ruine-moi.
Chérie, je mettrais le feu à l’Univers pour toi.
Les actions comptent plus que les mots, Hadès.
Chérie, je mettrais le feu à l'Univers pour toi.
Elle arrachait toute la vie du monde d’Hadès, comme il lui avait arraché son bonheur.
Dès l'instant où elle avait posé les yeux sur lui, Hadès avait allumé quelque chose en elle, comme une flamme, et elle savait désormais que c'était ses ténèbres qui attisaient les siennes.