sur 1900 notes
Comme le tome 2 persephone est toujours aussi capricieuse néanmoins dont personnage évolue légèrement, la fin nous annonce une promesse pour le tome 4 qui mérite largement de s'accrocher.
Le personnage de hades quant à lui évolue vraiment bien par rapport au premier tome et on comprends un peu son fonctionnement ainsi que celui des dieux et des enfers.
J'ai adoré ce tome 3 et vivement le 4!
Ce troisième tome est très intéressant mais je trouve qu'il aurait pu être le dernier.
Certains moments étaient un peu plus longs et pas forcément Utiles a l'histoire.
Attendons le tome 4 pour voir ce que cela donne mais l'histoire entre Hadès et persephone est toujours aussi belle
ENFIN! J'ai terminé ce troisième tome commencé il y a plusieurs mois et c'était mauvais.

Bien que l'intrigue soit plus poussée et qu'on entre plus dans le coeur de la mythologie, l'histoire est sans cesse entrecoupée de scènes de sexe c'est lassant! Á croire que ces deux la ne peuvent pas se croiser sans se sauter dessus.

Énormément de répétitions dans l'écriture et il y a un grand nombre de dialogues complètement inutiles… et Persephone est de plus en plus agaçante.

L'histoire lente et il ne se passe pas grand-chose avant les derniers chapitres.

Plus j'avance dans cette saga moins je suis satisfaite. Dommage!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je suis très partagée. D'un côté, j'ai aimé que l'on développe davantage la mythologie et les liens entre les personnages. de plus, il y a plus de noirceurs et d'émotions. Hélas, l'autrice propose du sexe toutes les vingt pages ! Cela nuit clairement au rythme et devient vite lassant. Un peu, c'est bien. Non stop, c'est pesant. A cause de ça, je n'ai clairement plus envie de poursuivre la série, ni de m'attaquer à la saga d'Hadès. Dommage, car on prenait une direction scénaristique qui me plaisait.
Le tome 3 est tout simplement géniale, je suis trop contente, l'auteur ne nous a pas déçue avec une intrigue et une action encore plus présente que dans le autres tomes. Les personnages principaux encore plus attachants, je ne me lasserai jamais de cette saga. Ma saga préférée. Hâte de lire la suite...
Mon avis: une saga addictives 🔥

J'ai passé un très bon moment avec les trois premiers tomes de cette saga de romance paranormale sur fond de mythologie grecque.

Pour moi, le contexte magique n'est qu'un prétexte à la revisite du mythe, mais c'est totalement suffisant pour permettre à la romance d'éclore. Car oui, si vous êtes un fan de mythologie et que vous cherchez à vous replonger avec exactitude dans vos mythes chéris, vous risquez d'être déçus. Mais, si comme moi, vous appréciez une part de liberté prise par l'autrice pour mettre en évidence la relation amoureuse, alors, vous êtes au bon endroit! Personnellement, j'ai adoré cet univers! Je me suis pleinement immergée dedans.

Je me suis également délectée de la romance et surtout D'Hadès qui m'a plus que charmée. Il est sombre, secret et complexe mais très intriguant. Par contre, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec Persy dans le tome deux que j'ai trouvée immature et égoïste. Heureusement qu'elle évolue positivement dans le tome 3.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et les liens amicaux qui se développent au fil des opus. Certains sont très étonnants et j'aimerais des tomes sur eux aussi!

L'intrigue est prenante et, alliée à une plume fluide, l'ensemble est plutôt page Turner et agréable! J'ai vraiment passé un bon moment déconnectée de la réalité.

En recherche, si j'ai aimé la qualité du spicy , je dois reconnaître que les scènes charnelles étaient beaucoup trop nombreuses dans ce dernier tome, même pour moi. J'ai passé des pages, c'est dire.

𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤: vite la suite! 🔥
Lien : https://www.instagram.com/p/..
L'auteure passe trop de temps à nous décrire des scènes de sexes entre Hadès et Perséphone, ce qui fait qu'elle en oublie et nous aussi par la même occasion à l'intrigue principale. Perséphone qui a la base dans l'histoire est censé être journaliste pourrait écrire un article sur la catastrophe qu'il se passe dans la nouvelle Athènes et critiquait l'inaction de Zeus, mais non, elle ne fait rien, ce qui est très agaçant. J'ai trouvé que son personnage n'a pas tellement évolué par rapport à cette situation et que l'action arrive beaucoup trop tard dans le livre. Heureusement que les personnages secondaires sont là pour rehausser un peu tout ça, et l'on fait aussi la connaissance d'autres dieux. Il y a quand même, je tiens à le souligner, de très belles scènes par rapport au rôle d'Hadès roi des enfers et Perséphone même si elle est agaçante et très touchante par rapport à son rôle de reine des enfers.
J'ai eux du mal à le commencer et à mettre dedans car ma lecture du deuxième tome date d'il y a un an déjà, mais au fil des chapitres j'ai pris un plaisir à lire et à retrouver cette univers, le seul bémol dans ce livre c'est les scènes lemons à répétition c'est lassant à force, mais j'ai tellement hâte de lire le tome 4 maintenant.
Troisième tome et j'en ai vraiment ras le bol de Persephone !!!!

A la différence des autres tomes une vraie intrigue prend place, mais gâchée par le trop de smut. Franchement c'est impossible de copuler autant.

En revanche la fin du bouquin est dingue et il n'aurait pu faire que 70 pages puisque c'est la qu'il se passe quelque chose qui nous tient en haleine et m'a presque donné envie de lire la suite.
Plus l'histoire d'Hadès et Perséphone avance, plus je suis déçue.
Le récit a beaucoup de potentiel mais est souvent gâché par de trop nombreuses scènes érotiques creuses et crues qui n'apportent rien.
Certains rebondissements importants, qui auraient donné plus de corps à l'histoire, ont été trop rapidement expédiés.
L'évolution du personnage de Perséphone est difficile à comprendre. Elle est parfois détestable et hautaine, parfois faible et pleurnicharde.. loin de l'image qu'on se fait d'une déesse puissante.
Finalement, j'ai ressenti très peu d'émotions pendant ma lecture. Il manque un équilibre certain et c'est vraiment dommage alors que l'univers de la mythologie est fascinant.