Critique de ___Shenandoah___

Bon, pour vous livrer un vrai ressenti, je vais devoir dévoiler l'un des aspects de ce roman. Aussi, je vous conseille vivement de ne pas lire ce qui suit, si vous souhaitez conserver une totale surprise à la lecture. de base, franchement, l'histoire est super sympa. Un récit inspiré de la légende de Peter Pan, et avec une intrigue de qualité, ça c'était franchement top. Mais... les scènes de sexe à répétition, hyper détaillées, et qui selon moi, n'apportent strictement rien à l'intrigue, ça m'a clairement saoulée. Non pas que je sois puritaine ou réfractaire à en trouver lorsqu'elles sont bien amenées, mais là, on a quasiment perdu en crédibilité. le comportement de Winnie, surtout en de telles circonstances, m'a paru tellement incongru que ça m'en a gâché le plaisir (c'est un comble si vous avez lu ce dont je parle)... 🤣 Bref, c'était un chouette roman si on parvient à faire abstraction des passages réservés à un public très averti.