Critique de lemondelyly_book

L'idée de cette réécriture et le mythe de départ étaient bien imaginés. ..mais c'est malheureusement à peu près tout de positif.

Ce livre contient beaucoup de scènes explicites, le langage est très cru pas du tout subtil ou fin et c'était un peu trop gros. La jeune fille est kidnappé et très vite, elle pense plus à être dans le lit de ces kidnappers qu'à être terrifié ou en colère. On peut pas vraiment parler à proprement parler de romance, parce que les scènes explicites sont dépourvues de sentiments.

L'intrigue va très vite mais pour le coup n'est pas dépourvu d'intérêt, juste très simple mais dans une dark romantasy, ce n'est pas forcément dérangeant.

Le personnage de Winnie est insupportable, je ne comprends pas ce que Peter Pan et les garçons perdues lui trouvent. Elle est dépourvu de personnalité avec la seule envie d'être plus intime avec eux ou de râler parce qu'elle veut rentrer chez elles.

J'ai pas envie de parler de l'image de la femme qui est juste désastreux. Il y a une scène assez problématique avec une autre jeune fille que Winnie.

La fin rattrape à peine la déception que j'ai eu avec ce livre !