Critique de Rory_s_little_world

J'ai découvert cette histoire lors du bookclub de janvier de @lavisenprose. On m'avait promis un univers sombre, des personnages méchants, du smut et un Peter Pan cruel.

Si tout part d'un enlèvement, sachez que les scènes épicées, bien que « violentes », sont toutes consensuelles.
Ce livre signe par ailleurs mon premier harem inversement !

Le world building se créé au fil du récit. On le découvre en mémento temps que Winnie.

Je suis aisément entrée au Pays imaginaire et ait facilement accroché à nos quatre protagonistes hommes. Pan, Vane, Bash et Kas ne sont pas des hommes tendres, et encore moins des hommes bien. Ils ne cherchent pas le moins du monde à l'être et ne l'ont certainement jamais été !
Pourtant' à l'instar de Winnie j'ai trouvé facile de tomber dans leurs filets.

Concernant l'approche de la légende de Pan, même si elle semble plus un fil rouge et que la romance toxique et dépravée est je pense le premier plan on ne va pas se mentir ( !), je la trouve vraiment interessante !

La plume de l'autrice est claire et le récit fluide. Je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de point de vue interne différents, mais cela sied parfaitement au format de l'histoire ici ! C'est pour moi un point fort et un vrai plaisir.

Ce tome n'est pas épais et se lit donc comme se boit un petit lait ! Je l'ai lu d'une traite ! Moi qui ces deux derniers mois était une limace… J'ai donc directement filé acheter la suite au @comptoirdureve !

Une lecture simple, épicée ++++, mais pour le moins absorbante !