Critique de missscocoly

Wouah 🥰😳🥵😆😍🥵😳😱

Voici un résumé en emoji 🤣

Plus sérieusement, ce tome est une tuerie , on retrouve notre équipe là où on les avaient laissé.

Et on enchaîne directement sur de l'action, ainsi que sur une de même référence à Peter Pan préféré

" je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois " 😍

🧚‍♀️

Dans ce tome j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'action mais aussi plus de scène spicy🥵

En meme temps cohabiter avec 4 mecs aussi sexy y'a pas idées 😆

Mais outre le s@x, on sent aussi les liens et rapprochement qui se forme, et ça c'est le meilleur 😍

Je cite : " elle est à moi et je suis à elle "

Comment ne pas fondre 🫠

🩸

Bon je l'avais dis dans ma chro du 1 mais je vous le précise on sait jamais, c'est une Dark romance, donc c'est pas tout mignon tout beau hein , il y a des cordes😏 , du sang, de la violence, bref on est pas au pays des bisounours , mais des garçons perdus 😏🥰

Et ils ont bien grandis , oublié la versions du dessin animé , et bonjours jeune homme sexy et viril, dans le style alphas dominateur 😂 ( tout ce que j'aime 🫣 j'espère que mon mari de passera pas par la 🤣)

🧚‍♀️

Wendy s'affirme un peu plus dans ce tome, pour le plus grand drame de ses Messieurs.

Sinon , on en apprends un peu plus sur chacun mais surtout sur Vane, et on ne peut que l'aimer d'avantage.

Même si ma préférence va aux jumeaux ( 2 pour le prix d'un 😍😆)

🩸

Je pense que je pourrais vous parler de cette saga pendant des heures, en même temps vu les tropes et la beauté des livres 😍 je suis in love

Je vais vous laisser un avant coup avec une citation 😏

" -Vous me retenez prisonnière , princes faes, que comptez vous faire ?

-Qu'en penses tu mon frère ?

-Je propose qu'on prolonge la leçon... "

🧚‍♀️

Par contre je peux mettre un coup de pelle à C***** ?

Non par ce que la , elle le merite hein !

Et ce suspence , non mais ou est la suite?

Au secours , madame Rumeurs !