SP Addictives

Le duo Judi Stark signe encore une fois une romance Enemies to lovers palpitante & poignante.

No zob in job!
Miss Wonder Woman Control freak devra faire face à un mannequin de luxe arrogant et particulièrement agaçant (je rassure pas tout le livre lol). Carter devient attendrissant au fil des pages.

Avery VS Carter
Ce dernier a besoin de redorer son image suite à une photo diffusée classée X et sous artifices.
La Big Boss sera Avery. Carter n'aura pas le choix d'obéir au doigt et à l'oeil. Et ce n'est pas son engin XXL qui la fera flancher...

Avery VS Carter
Un colocation forcée pour un meilleur et pour le pire..
En tout cas, cela entraine des situations cocasses et un enchainement de scènes cultes pour la lectrice.

Avery VS Carter
Quand la Reine des glaces percute le Roi de l'arrogance, cela devient spicy!

Une lecture fluide & rythmée.
Passé/présent permet de comprendre les héros d'aujourd'hui.
Des touches émotions au bon moment.
Le duo d'auteures nous fait vivre chaque moment de cette colocation "éclectique" et sous tension "se**xue**lle". Il faut dire que le BG est sacrément doué dans sa manière d'attiser la flamme. Avery contrôle tout autour d'elle, mais Carter fait vaciller ses fondations. La tension crépite à chaque page... hum hum hum.

Une romance en apparence légère
Une romance émouvante.
J'ai eu une sensation de chute libre pendant que les héros s'apprivoisaient...

Mon petit "dommage" sera pour les derniers chapitres. J'ai trouvé un peu répétitif sur les sentiments des héros. J'étais partie sur le gros coup de coeur.. mais voilà, il y a eu cette petite chute de ressenti. J'adore en tout cas les propositions épilogues évolutifs.

Verdict final : J'ai adoré...dommage pour le coup de coeur "non validé".

Merci la TEAM Addictives pour cette lecture VIP.
Bonne sortie le duo Judi Stark.

Sortie du jour!
J'avais adoré le précédent roman de Judi Stark et quand j'ai vu qu'elles allaient en sortir un autre, j'ai foncé tête baissée et j'ai passé un superbe moment de lecture. Nous avons un enemies to lovers parfaitement amené et des thématiques qui feront que nous allons découvrir des personnages très intéressants.

Bref, j'ai adoré cette romance contemporaine qui peut sembler un peu "superficielle" au début car les thèmes sont des thèmes classiques de la romance mais il n'en sera rien et on sera très vite pris dans le récit. La psychologie des personnages est entêtante et addictive. Un nouveau quatre mains très réussi par un duo d'autrices qui fonctionne à merveille.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Judy Stark est un duo d'autrices que j'apprécie beaucoup et j'étais ravie de pouvoir découvrir leur nouvelle romance. Et j'ai réellement passé un super moment !

Le moins que l'on puisse dire c'est que le couple formé par Avery et Carter est haut en couleur ! La rencontre de leurs caractères respectifs fait des étincelles ! Avery est cette jeune femme qui paraît hautaine, carriériste et sûre d'elle. Elle évolue dans un monde d'hommes qui ne lui fait pas de cadeau et c'est ça ou se faire manger... Mais lorsqu'on la découvre un peu plus on découvre une femme affectueuse qui se cache sous une épaisse carapace pour ne pas souffrir.
Carter est ce mannequin qui a totalement sombré, dans l'alcool, la drogue, les femmes. Sa carrière part à vau-l'eau tant ses frasques ont lassé son entourage professionnel. Avery est sa dernière chance pour redorer son blason. Mais elle a bien du mal à supporter ce mannequin imbu de lui-même qui ne pense qu'au sexe !

Cette romance est un parfait mélange entre une relation boss-client, un ennemies-to-lovers et une relation interdite mais, connaissant les autrices, je m'attendais à ce petit quelque chose en plus et je ne m'étais pas trompée. Il y a des sujets forts, très forts qui sont mis en avant, nous avons deux personnages qui se protègent, que la vie n'a pas épargnés, dont les coeurs ont été brisés et cela amène ce petit plus émotionnel au roman. Malgré les thématiques abordées, les autrices dosent les choses parfaitement pour ne pas tomber dans le pathos mais assez pour que mes larmes coulent.
J'ai eu dans ce livre tout ce que je recherchais, de la romance spicy, de belles joutes verbales, de l'humour et de l'émotion, avec une plume toujours très addictive et agréable à lire. Bref, j'ai réellement passé un très bon moment de lecture avec l'histoire d'Avery et Carter.

Lien : https://ninisbook.blogspot.c..
Carter Blanchais 24 ans électron libre se trouve à un tournant de sa vie.
Parce qu'il n'a pas le choix, il doit mettre sa vie entre parenthèses. Pour son bien selon son agent. Mais certainement pas pour la paix de son esprit. Être au pied du mur l'oblige à affronter ses démons.
Carter est arrogant, sûr de lui, prétentieux, égocentrique, limite détestable.
Ce n'est pas Avery qui va penser le contraire.
Entre eux la rencontre est explosive. Avery ne va pas se laisser berner par ce beau parleur.
Cette control freak est pourtant déstabilisée. Elle doit laisser entrer cet homme dans son quotidien si bien organisé.
La cohabitation est surprenante, elle fait monter la température (et pas que dans la pièce à vivre 🥵), les réparties sont excellentes. Ils veulent tous les 2 avoir le dernier mot.
Ils m'ont tous les deux touchés avec leurs blessures.
Carter s'autorise le plaisir de la chair mais il se détruit à petit feu. Pourquoi? Je vous laisse découvrir. Ce sentiment de culpabilité, légitime mais qui n'a pas lieu d'être, est un fardeau tellement lourd à porter...
Avery porte elle aussi sa croix. Elle a vécu plusieurs traumatismes alors laisser entrer quelqu'un dans sa vie au risque d'être une nouvelle fois abandonnée, très peu pour elle.
Et pourtant même le plus gros des icebergs peut fondre.
J'ai aimé la relation qui se noue entre eux. L'évolution des personnages est très intéressante. Ils ne changent pas du tout au tout, non, ils puisent juste dans ce qu'ils possèdent au fond d'eux.
Mais opérer un changement à 180° n'est pas chose aisée. Est-on vraiment prêt quand sonne l'heure du choix?
Rester dans une vie faite de strass, de paillettes, de solitude... Ou bien revenir à l'essentiel. Mais quand les planètes semblent s'aligner, un grain de sable peut dévier la trajectoire.
J'ai beaucoup aimé les idées de rédemption proposées. le sujet est très intéressant.
J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. On y retrouve de belles réparties, de l'émotion, de spicy... Je vous encourage à découvrir ce duo d'auteures si ce n'est pas déjà fait.
J'étais contente de découvrir un nouveau roman du duo Judi Stark.

C'est le deuxième livre que je lis d'elles et j'aime encore plus que le premier que j'ai lu.

L'écriture est fluide.

Cette romance ennemie lovers est pétillante et addictive.

J'ai ressenti pleins d'émotions en lisant cette histoire : j'ai ri, souris, été surprise….

Ce roman a dépassé mes attentes.

Dès les premiers chapitres, j'ai été captivé par l'univers, j'ai eu du mal à m'arrêter dans ma lecture.

C'est une romance pleine de rebondissement.

Avery est un personnage que j'ai adoré découvrir. Cette femme m'a intrigué au début de ma lecture, elle est forte, à du caractère et eu un passé un peu difficile.

Carter j'ai été surprise par ce personnage

J'ai adoré les joutes verbales entre eux, j'ai aimé voir leur relation se construire, ils m'ont dit fait rire.

Tout au long de ce roman, on va alterner entre le point de vue d'Avery et de Carter. Ce sont tous les deux des battants.

Le passé des deux personnages m'a touché, j'ai adoré qu'il y ait des flashbacks ça m'a permis de mieux comprendre les personnages.

Les thèmes abordés dans ce livre m'ont touché.

L'histoire est très bien écrite et l'intrigue bien menée.

C'est une très belle romance qui faut absolument découvrir.
Nouveau roman de notre duo Jude Stark, soit Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard.

Après de nombreuses soirées sexe et drogue, Carter s'est retrouvé à la une de la presse people, perdant ses contrats et les podiums. Il ne vit que pour que les gens le regardent avec son coté hautain et mystérieux, il a besoin que sa carrière reparte pour lui, pour sa famille...
Avery se voit confier un nouveau dossier par le grand PDG de Meetcom, s'occuper de relancer la carrière de Carter Blanchais, un homme arrogant et prétentieux qui accumulent les frasques.

Avery Jones, 29 ans, travaille dans l'une des plus grandes agences de communications de la Grande Bretagne. Sa famille et son passé sont des fêlures qu'elle cache derrière sa réserve, son autorité et sa droiture, et pourtant sa répartie, sa sensibilité et ses désirs font d'elle une femme forte et combattante.
Carter Blanchais, 24 ans, est un mannequin international. Il a des fêlures cachées derrière son arrogance, un electron libre, un homme fier aimant la confrontation, un homme protecteur et observateur.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Avery Jones et Carter Blanchais.

L'intrigue est menée avec beaucoup d'émotions et d'humour, une pépite. Carter doit lâcher prise, et laisser Avery tout gérer. Il aime pousser les gens à la limite et trouver leurs failles, leur cohabitation forcée va lui offrir une occasion de jouer avec miss glace, qui est peut-être un feu ardent. Avery est loin de se laisser prendre par le côté séducteur de Carter, elle le provoque, répond à ses piques, joue à son jeu pimenté, à sa chasse au boss...

La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Les auteures jouent beaucoup avec la psychologie des personnages et leur humour, qui est une pépite. Avery et Carter ont tous deux un passé compliqué et bouleversant, narré par des flashback, néanmoins ils restent tous les deux des personnes fortes et battantes. le rythme est prenant, les événements s'enchaînent, les révélations se succèdent, leur relation évolue, ils vont de découverte en découverte dans un rythme dynamique et additif.

Les émotions sont des pépites, tout y passe la colère, l'envie, la frustration, l'agacement,... Carter ne cesse d'être surpris par Avery. Dragueur invétéré, il est aussi un homme cachant un lourd fardeau de culpabilité. Il se préserve pour ne plus souffrir, ne plus ressentir sauf avec elle. Avery a déjà été abandonnée, et elle a peur de le subir encore, elle préfère donc porter sa carapace, se protéger et ne plus laisser personne entrer dans sa vie, sauf lui. Les relations intimes sont sensuelles, très bien dosées et écrites.

La boss et son client, la reine des glaces et le roi de l'arrogance, une relation interdite, des EnemiesLovers... une belle romance avec de l'humour et de la tendresse. L'histoire est accaparante avec des personnages forts, cabossés mais tellement intenses. Les sujets sont touchants et les thèmes très bien intégrés avec légèreté et sincérité. Magnifique histoire à découvrir à absolument.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Be my boss est le nouveau roman du duo Judi Stark. J'ai déjà eu l'occasion de lire Love after work que j'ai beaucoup aimé, je me suis donc plongée dans cette nouvelle aventure.

Il faut savoir que c'est du numérique, que le numérique et moi, ça fait deux, et qu'il y a peu d'auteurs que je lis dans ce format. Il faut vraiment que je les apprécie.

Carter est un mannequin qui cumule les excès. Ce qui le conduit à faire souvent la une de la presse à scandale. On lui offre une dernière chance pour sauver sa carrière. Il va devoir s'en remettre à Avery, une femme qui travaille dans une agence de communication. *

Be my boss est un enemy to lover qui remplit parfaitement son rôle. La rencontre entre nos deux héros est explosive.

Leurs caractères à l'opposé l'un de l'autre vont donner le ton d'une relation conflictuelle qui nous embarque. Et petit à petit, à force de creuser, de se découvrir, d'être obligé de se côtoyer, la glace va finir par fondre.

Be my boss, c'est aussi deux plumes qui se mêlent avec brio pour deux points de vue particulièrement enrichissants. C'est une belle histoire drôle, touchante et captivante.

Bravo les filles !!
une belle histoire

Où l'on découvre des personnages attachants, au passé difficile que ce soit Avery et son père alcoolique ou sa mère inexistante, ou bien Carter et cette culpabilité qui le ronge a petit feu. Mais leurs rencontres bien que tout à fait banale va les faire vivre une aventure qu'aucun d'eux n'aurais imaginé...

Entre joute verbale, révélation inattendue et sentiments naissants nos protagonistes sont loin d'imaginer ce qui les attend.
⚠️ Comme j'aime à le clamer haut et fort, je déteste les romances. Oui, mais pourquoi j'ai accepté ? Tout simplement parce que je connais l'Autrice et que j'aime bien sa plume. Alors j'ai accepté de la lire sans même savoir quel type de roman c'était 😅. C'est vrai que j'ai eu des sueurs froides lorsque je me suis rendu compte que le roman en question était une… romance 😱 🙄. Ai-je aimé ? Pour le savoir, c'est ci-dessous que ça se passe ⬇️⬇️⬇️.

💬 Avery est une jeune trentenaire qui travaille pour une société importante. Elle est forte, froide, bosseuse et adore son job. Elle veut gravir les échelons. Carter est un jeune mannequin de 24 ans qui a perdu toute crédibilité auprès de ses employeurs suite à la parution d'une photo douteuse qui a terni son image. Avery est chargée de redorer son blason afin de récupérer sa place sur les podiums et signer de nouveaux contrats. Il est arrogant, prétentieux, très sûr de lui. 2 personnalités que tout oppose vont devoir se mettre au diapason.

💬 Vont-ils y arriver ? Je vous conseille de lire le roman pour le savoir.

💬 Comme dans beaucoup de romances, les opposés s'attirent et se repoussent. Ils jouent au jeu du chat et de la souris. Et à la fin, ils s'aiment, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

💬 Mais ici, l'Autrice ne s'est pas contentée de ça. C'est certes une romance, mais pas que. Elle a pris la peine de raconter leur histoire personnelle individuellement. Elles sont dévoilées avec parcimonie aux moments opportuns. On les découvre sous divers angles. Parfois froids, acides ou piquants, mais ils se montrent aussi vulnérables, doux, attentifs et très très émotifs. Tous les 2 apprennent à se connaître, à s'écouter et à se comprendre doucement, mais toujours avec de la distance. Cette peur de l'autre, de le voir s'échapper. Judi Stark a choisi de mettre en présence 2 personnes au passé douloureux. Ils vont devoir se dévoiler à l'autre sans complexe pour pouvoir avancer, faire confiance à l'autre dans les circonstances particulières.

💬 Ce roman est émotif, car l'Autrice a décidé de ne pas s'arrêter aux traits de la romance que l'on connaît, mais elle met en avant la fragilité de l'être humain et ses faiblesses, mais aussi la force d'être épaulés et soutenus. Bien entendu, il y a pas mal de scènes 🔥🔥🔥qui s'inscrivent facilement dans le contexte et pimentent le récit. L'histoire est fluide, a un bon rythme. J'ai eu plus l'impression de lire ma vie d'un couple qu'une simple romance. Et ça, c'est un bon point.

💬 Malgré tout je vais émettre un gros bémol. Si i le roman ne m'avait pas été proposé en sp et que je l'aurais vu passé sur Facebook. Je ne me serais pas intéressée à ce roman à cause de la couverture. Bien entendu, c'est un jeune mannequin qui est en couverture. Mais je trouve qu'il ne reflète en rien l'histoire que le roman raconte. Je trouve dommageable ce genre de couverture. Elle me donne l'impression d'un banal roman sur la romance alors que c'est bien plus que ça. C'est une super histoire qui mériterait d'être mise plus en valeur.

🔥🔥En résumé, ne vous arrêtez pas à la couverture, mais lisez ce roman qui traite plus des sentiments divers qui traversent 2 êtres différents et dont le passé influe sur leur vie. Pour une fois, j'ai un coup de coeur pour… une romance. Hé oui, il faut une première fois à tout. Bonne lecture… Et merci d'e m'avoir lu
J'avais lu le précédent roman de Judi Stark et j'avais passé un bon moment. Je me suis donc lancée dans celui-ci en toute confiance. Je dois avouer que j'ai eu un peu peur au début car je trouvais les protagonistes assez détestables. Finalement, la magie de la plume des autrices m'a emportée et j'ai vraiment passé un excellent moment (pour celles qui l'ignorent, derrière Judi Stark se cache Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard).

Nous faisons ici connaissance avec Avery, une jeune femme austère et qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Elle travaille dans une entreprise spécialisée dans la communication et elle est heureuse d'avoir la confiance de son patron. Néanmoins, quand on lui confie un gros dossier, elle est loin d'imaginer à quel point sa vie va changer. En effet, elle se retrouve à devoir gérer Carter Blanchais, un top-model français qui a fait la une des tabloïds et qui aimerait redorer son image. Aussi arrogant que sexy, Carter ne sera pas du genre à se plier aux exigences d'Avery et entre ces deux-là, ça va faire des étincelles !! Mais arriveront ils à s'accorder ? Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Et sont-ils vraiment si opposés ?

Avery est une jeune femme qui, on le sent tout de suite, a de l'ambition et l'envie de réussir. Evoluant dans un milieu masculin, elle a appris qu'il valait mieux jouer de son esprit plutôt que de ses charmes. Derrière cette façade se cache une femme meurtrie par de nombreuses épreuves mais qui a su se relever pour aller de l'avant. C'est une femme forte, à l'écoute des siens et qui sait qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Carter, de son côté, est l'arrogance incarnée. Beau, sûr de lui, il est connu pour son charme mais aussi pour ses dérapages. Il va avoir du mal à accepter qu'Avery prenne les rennes et pourtant, au fil de leur collaboration, on découvre un homme sensible et secret, avec ses failles. Avec Avery, ils vont devoir apprendre à se comprendre, à se faire confiance afin de mener à bien la mission qu'ils doivent accomplir : permettre à Carter de relancer sa carrière.

J'ai adoré les joutes verbales entre les deux protagonistes. En effet, ils se disputent comme chiens et chats et au début, on a l'impression qu'ils n'arriveront pas à s'accorder. Au départ, j'ai eu peur que leur relation démarre trop rapidement et que le sexe soit un moyen pour Carter de faire plier Avery. Finalement, ils finissent par trouver un tempo qui leur va à tous les deux et les scènes épicées sont là pour faire monter la température. Emotionnellement, c'est un roman qui est touchant car nos deux héros ont vécu des choses assez difficiles et l'émotion est palpable, dans de nombreuses scènes. La narration alternée permet d'avoir une vue d'ensemble et de comprendre les pensées de chacun. En bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec Avery et Carter et j'étais triste de les quitter à la fin de l'histoire.
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..