Citations sur Emily a disparu (12)

Peu importe à quel point on vous adore, personne n'est irremplaçable.
Quand on remue la boue, on court le risque de se salir.
" Quand on nous frappe sans raison, nous devrions rendre les coups avec vigueur. J'en suis certaine. Avec assez de vigueur pour ôter à celui qui nous a frappé l'envie de recommencer. "

Charlotte Brontë, Jane Eyre.
- Lucy, pourquoi avoir laissé monter quelqu'un à 4 heures du matin ? Même une assistante. Pour quelle raison une assistante personnelle aurait besoin de venir à 4 heures du matin ?
Elle se tourne vers moi.
- Je ne sais pas. Mais... vous êtes actrice. On est à L.A. Je n'ai pas demandé. Pour ce que j'en sais, vous auriez pu avoir une urgence d'eau minérale.
Parfois, malgré tous les efforts du monde, on ne peut pas disparaître. On a beau le souhaiter de tout son cœur. Il est impossible de se fondre dans la masse.
Je ne dois pas oublier que c'est lui le responsable, pas elle . Il est parti, elle ne me l'a pas volé.
[ Los Angeles ]
C'est trop beau à la surface et trop moche en dessous.
Je sais comment charger un pistolet, viser, le démonter et le réassembler. Tout comme la plupart des acteurs. C'est un apprentissage nécessaire dans notre branche (...). Tout ça pour pouvoir faire semblant de savoir ce que l'on fait.
Pourtant, il apparaît clairement que les véritables hôtes de marque ici ne sont pas les acteurs, ce ne sont pas eux qui ont l'argent et le pouvoir.
Ne te préoccupe pas de ce que pensent les autres. Prends soin de toi, c'est tout, Em. Au bout du compte, il n'y a que ceux qui t'aident à payer ton loyer qui ont le droit de te juger.