Critique de MagEv

MagEv
21 décembre 2016
Isabella di San Gregorio, jeune modéliste pleine de talent, mène une vie luxueuse à Rome auprès de son mari Amadeo et de leur fils. Mais son monde s'écroule quand Amadéo est enlevé ; les auteurs demandent une rançon, paniquent quand la police s'en mêle et tuent leur otage.
Pour Isabella commence une vie de peur, de voir son enfant enlevé à son tour et de douleur, d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait. Elle décide donc de partir vivre aux Etats-Unis pour s'éloigner des paparazzis, de la menace d'enlèvement sur son fils et entamer tous les deux une nouvelle vie.
Je continue à découvrir l'oeuvre de Danielle Steel avec « Un monde de rêve ». Ce livre n'est certes pas un coup de coeur mais je n'ai pas détesté non plus. Il s'agit d'une lecture bien agréable grâce à une plume fluide, toutefois assez émouvante car il est question de la disparition d'un être cher.
Mais ne nous voilons pas la face, il s'y cache une histoire d'amour, compliquée mais qui se termine bien comme toujours avec les livres de cet auteur. Mais parfois j'ai un peu mal à croire à toute l'histoire, cela manque de crédibilité je trouve.
Et puis, à lire depuis peu assez régulièrement ses romans, j'ai remarqué la même trame ; l'héroïne est souvent talentueuse, belle, riche et intelligence, a perdu un être cher et se retrouve seul mais pas longtemps ! Héhéhé. Mais bon, reste un moment agréable, c'est déjà ça !