Libertine Editions (08/11/2019)
4.5/5   2 notes
Manie, accro au sexe, ne laisse personne indifférent. Son corps voluptueux attire son patron, le célèbre rappeur Fifty Green qui l’a engagée comme secrétaire trilingue, mais elle va lui offrir plus que son contrat ne stipule. En suivant les aventures de Manie et de Fifty Green, un seul mot nous vient : Encore !
Ayant déjà lu la plume de Steff S. je savais que j'accrochais bien avec le style et l'univers proposé ici.

L'écriture est sans chichis, on sait où l'on va en choisissant ce type de lecture et j'ai été agréablement surprise compte tenu du court récit. Je n'ai jamais aussi bien accroché avec un texte de cette taille. On entre sans mal dans l'histoire de Manie, cette jeune femme un peu fofolle qui aime les relations charnelles, mais alors qu'elle travaille pour le célèbre Fifty Green, elle ne voit que lui, ne veut plus que lui, au fil des choses tous deux vont basculer vers le sexe et coucher ensemble puis une seconde fois et encore...

De fil en aiguille, leurs différentes parties de sexe débridé vont les conduire vers un club spécial《L'Origigami》. Mani va alors avoir tous ses sens en éveil en redécouvrant un monde inconnu pour elle. Ce club libertin est assez sélect et on y découvre de nombreuses pratiques qui nous laisse des sensations intense. Manie va se prendre au jeu rapidement et vouloir faire plaisir à FG. Plus les jours passent et plus elle est accroc à son bel apollon et ce qu'il lui fait ressentir. Je vous laisse en découvrir davantage sur ces personnages en vous procurant ce roman de ce pas.

L'histoire de Manie et FG est toute particulière et c'est cette différence qui m'a bien plu dans le roman et j'ai aimé vers quoi s'est dirigé l'auteure. J'ai vraiment apprécié. Il m'en aurait fallu un peu plus pour que ce soit le vrai coup de coeur.

Manie est une femme superbe qui mérite un homme comme Fifty Green, encore, faudrait t-il que celui-ci sache comment se comporter avec sa copine. Il y a un passage en revanche qui m'a plus ou moins "choqué" sur la fin, mais que je ne pourrais pas vous révéler... Rien de grave en soi, mais une attitude improbable pour moi.

Les scènes sont vraiment calienté et terriblement hot, on a chaud tout au long du roman, l'auteure ne nous laisse pas de répit sur ce côté-ci, le langage cru donne en revanche ce côté excitant aussi. Tout a été savamment dosé afin d'en faire une réussite. Les sensations sont bien décrites de façon à ce qu'on soit captivé et ça a bien été le cas, on pourrait facilement imaginer des scènes de films. Steff S nous offre un super roman avec ce titre où l'on en voudrait Encore !

Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment avec cette histoire où FG m'a donné plus d'une fois des sueurs chaudes. Vous aimez le côté chaud avec du sexe du vrai, pas de vanille ici, des personnages qui surprennent et nous envoûtent, tout cela allié à l'écriture somptueuse de l'auteure, Encore est fait pour vous, foncez.

Chers lecteurs, je vous invite à lire ce titre de l'auteure qui est absolument superbe, vous ne le regretterez pas.

🏆 NOTE: 4.5/5⭐⭐⭐⭐⭐🏆

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Encore ! est le premier roman de ce genre que je lis. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je ne savais surtout pas si j'allais apprécier. La plume de Steff S. nous plonge avec délice dans les pérégrinations de Manie, j'ai aimé suivre l'histoire des deux personnages principaux.

Encore ! est avant tout une romance entre une femme dévergondée et libre et un homme surveillé sans arrêt. Les scènes érotiques sont nombreuses, normal pour un livre porno, et on entre même dans le monde du BDSM. Vous vouliez faire un tour d'horizon des pratiques sexuels ? Encore ! est parfait pour cela. Si c'est votre cam', vous ne serez assurément pas déçu ! Je suis sûre que vous en demandrez… Encore !
Lien : https://didiconseils.wordpre..

Lire un extrait