Critique de PaulineBouquine_

Comme j'adore retrouver la plume de Viveca Sten ! Elle a une écriture très fluide, hyper entrainante qui fait à chaque fois de ses livres de véritable page turner. Et ça n'a pas loupé avec celui ci encore une fois !

Alors, j'avoue qu'en ayant lu les livres de saga dans le désordre, je connais déjà une partie de l'avenir des personnages, mais j'ai aimé les découvrir avant tout ce qu'il s'est passé. J'ai pu les cerner un peu plus, les comprendre et comprendre certains des choix qui sont fait un peu plus tard.

L'enquête est bien menée, même si j'avoue que je ne comprend pas comment i lest possible que parfois certains personnages prennent autant part à cette enquête, même si comprend le côté proximité sur l'île. Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement, encore une fois, j'ai été surprise par la fin qui m'a prise de court !

En bref, ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé encore et toujours un très bon moment. J'ai d'autres tome de la saga dans ma PAL, il ne devrait pas trainer ...