Critique de saphoo

saphoo
08 décembre 2021
Merci à MC de Babelio et aux éditions Marabout pour l'envoi de ce livre qui claque.

Je vais faire court, quand j'ai reçu le livre et vu l'objet oulala ! Il fait son poids le petit père. La couverture style boule à facettes de discothèque, ça en jette.

Le contenu, ce n'est pas la piste de danse, ou peut être, ça valse, dans divers sens, et je n'ai pas vraiment accroché et je n'ai pas vraiment compris le message avec la pop.

Je ne connais pas l'auteure ni son compte soi-disant très populaire, si j'ai coché ce livre c'est plus par curiosité, et une envie de découvrir l'astrologie autrement et côté Pop aussi. Hélas je n'ai pas trouvé ce à quoi je m'attendais. Je le filerai à mes filles, peut être que ce livre répond plus à un public jeune avec code qui m'échappe.
Si vous cherchez un guide de l'astrologie, je ne pense pas que ce livre est vraiment adapté. Malgré tout j'ai apprécié le côté déjanté de la présentation de cette dernière mais sans vraiment comprendre le vrai sens de cet ouvrage.

Merci quand même pour ce bel objet et désolée pour les éditions Marabout qui j'apprécie pour beaucoup pour la qualité de leurs ouvrages pratiques sur un thème donné.