Citations sur Not easy, tome 1 : Show me (2)

J’aime cette femme. Dieu m’en est témoin. J’aime tout en elle, même ce qu’elle juge être de vilains défauts. J’apprécie son irrévérence, son courage, son talent, son intelligence pétillante. Avec elle on ne s’ennuie jamais, et j’adore ça.
Chapitre 1 :
" ...
- C'est votre numéro ? demande-t-elle d'une voix tranchante que je perçois bien, malgré le vacarme amibiant.
- Non ! je me défends vivement.
- À d'autres ! éructe-t-elle. Vous croyez qu'avec le cul que vous vous trimbalez, Connor pourrait s'intéresser à vous ?
Elle éclate de rire alors que le dénommé Connor pose la main sur sa cuisse gainée de soir noire.
Bizarrement ce geste familier m'écœure.
Mais elle continue.
- Quoi ? glapit-elle, se tournant vers lui, retirant rageusement la main de sa cuisse. Elle ne ressemble à rien, elle est énorme et elle croit qu'elle peut te refiler son numéro ?
- Deirdre ! rugit Connor. Mais qu'est-ce qui te prend à la fin ?
- Mais rien, mon chéri ! Je préviens simplement cette pauvre fille qu'elle perd son temps.
- Arrête ! assène-t-il.
..."