Critique de Kimysmile

Avant de me lancer dans ce roman, ça faisait quelques jours que je ne faisais qu'abandonner mes lectures sans trouver quelque chose dans lequel je me sentais bien. Et puis là, j'ai commencer Speedway et je l'ai lu en à peine deux sessions de lecture, j'ai adoré !

La romance entre Clémence et Nate est très belle et j'ai vraiment adoré les suivre. Dans cette romance, le deuil a une place très importante, et j'ai été très émue au fil des pages. le récit est rythmé et on ne s'ennuie pas une seule seconde. On a sans cesse envie de connaître la suite tant l'histoire est addictive. La plume de Pascale Stephens est tendre, légère et contribue grandement à la qualité de l'histoire. Les personnages sont bien écrits et je me suis très attachée à Clémence que j'ai trouvé forte et courageuse malgré les épreuves qu'elle a traversé.

J'ai également beaucoup aimé le contexte de l'histoire, dans le milieu du sport automobile, et plus précisément de la moto (sans pour autant être dans un milieu de bikers). Vraiment, un super roman que je vous conseille ! J'ai passé un superbe moment.