Critique de Julie84Despagesetmoi

A l'image d'une course en moto GP, cette romance se dévore à vive allure.
Le rythme est intense, les émotions sont puissantes.
J'ai été bouleversée par l'histoire de Clémence. Quand elle pense avoir vécu le pire, le sort semble s'acharner sur elle. Elle est criante de vérité dans sa douleur, dans ses réactions. Sa renaissance est belle à voir. Elle mérite tellement cette seconde chance que la vie lui propose.
Nate est de ses héros que j'adore. Derrière une image de Don Juan se cache un homme bien, bon, qui cherche à redonner vie à celle qui lui plaît depuis toujours. Il est l'image que l'on se fait du pilote: une part d'arrogance, un physique de rêve... Mais il est bien plus. Je veux un Nate moi aussi.
Quand il s'agit de reconstruction, le coeur et l'esprit ne sont pas toujours sur le même rythme mais à force de patience, de discussions, de compréhension, les choses évoluent.
Quand le bonheur semble enfin à portée de mains, l'auteure nous révèle son côté sadique . Et que dire de ce final.
Cette romance est un gros coup de coeur. J'adore l'univers du moto GP (merci mon homme et mon frère😅) et j'ai été bouleversée par les héros.
Je ne peux que vous conseiller de la lire. Je vais continuer avec le tome 2 Speed Game