Critique de Kryan

Kryan
18 septembre 2023

"Qui aurait pensé qu' Irène Deschamps, 35 balais, fraîchement célibataire et froussarde professionnelle, aurait osé franchir ce cap ?
Qui aurait imaginé qu'elle prendrait sa vie en main et partirait à l'aventure ?

Le manque d' enfant, une moue compatissante, les sentiments qui s'étiolent, une surprise, une maison rose pâle dans les Cornouailles, des instants merveilleux, des signes du destin, le clapotis des vaguelettes, une attitude déroutante, une tapisserie à fleurs, un air peu engageant, un petit garçon espiègle, un lien indéfectible, un papy loufoque, des sueurs froides, des muffins au lemon curd, une situation douloureuse, une lueur de tendresse, un agacement mutuel, un rouge à lèvres corail, une chaleur réconfortante, un déjeuner entre voisins, un blog de photos, une tension sexuelle, un spectacle désastreux, ne pas rentrer dans une case, un sentiment de liberté, des sensations inédites, une vie plus colorée, le coeur qui s'affole...

Je suis ravie d'avoir lu la comédie romantique de cette écrivaine que je ne connaissais pas du tout !
C'était réjouissant, attachant, la relation entre Rudolph casanier et grognon et Irène spontanée et passionnée est pleine de péripéties, d'états d'âme, de complicité, de fêlures, de confidences, de tendresse.

La magie de Noël a opéré !