Critique de Aurelialtdc

Imaginez un endroit paradisiaque où tout le monde se connaît, où la population vit Baseball et où chaque coin de rue attise votre curiosité. Ça donne envie n'est-ce pas ? En tout cas, je peux vous dire que de mon côté cette lecture a été des plus plaisantes, me réchauffant de la plus agréable des façons.

Il faut savoir que j'ai commencé ce livre sous la recommandation d'une personne qui n'a pas lésiné sur les compliments de son auteur. Avide de découvrir de nouvelles plumes, comment pouvais-je résister à ce genre d'invitations ? Il est vrai que j'ai mis un peu de temps à le commencer, mais une fois lancé je n'ai pas réussi à m'arrêter.

Ce qui m'a tout de suite séduite c'est la personnalité de son héroïne. En effet, Alice Boyd est curieuse de tout, pétillante et dégage un enthousiasme contagieux auquel j'ai immédiatement succombé. La jeune femme est non seulement brillante, passionnée, mais recèle également d'une part de vulnérabilité qui la rend terriblement touchante. J'ai eu envie de la prendre plusieurs fois dans mes bras pour la réconforter et l'aider à affronter ses difficultés.

Au détour d'une énième exploration de Charleston, Alice fait la connaissance de Rafe Hembrey. Il est le lanceur star de son équipe. Aucun habitants ne doute de son talent et tout le monde s'accorde à dire que cette année est son année. Seulement, voilà sous ses boucles brunes Rafe n'est pas aussi superficiel qu'il n'y parait et cache même un réel mal-être. Sa rencontre avec Alice va le pousser dans ses réserves, mais également lui ouvrir la porte d'un bonheur auquel il ne croyait plus.

L'histoire aurait pu se contenter de ressembler à tant d'autres déjà lus sur le sujet, mais grâce à Kate Stewart ce roman devient une véritable pépite que l'on dévore page après page. La relation entre les personnages est intéressante, car elle se base sur leur vécu et prend en compte leur avenir. Leurs échanges sont provocants, piquants teintés d'une bonne dose d'humour délirant. J'ai aimé assister aux changements qui s'opèrent entre eux. J'ai adoré les voir tenter de garder leur amitié intacte malgré cette attraction brûlante qui crépite entre eux pour ne pas franchir cette ligne invisible où aucun retour en arrière ne sera possible. La tension vibre entre eux, augmentant inlassablement, alimentée par la connexion unique qui notre duo développe jour après jour. Ce couple apprend à se connaître à s'apprécier, à se dépasser et m'a faite totalement chavirer.

De plus, j'ai vraiment beaucoup ri durant ce livre notamment grâce aux recherches minutieuses sans queue ni tête qu'effectue Alice sur Google. Elle passe du coq à l'âne en une fraction de seconde ce qui a définitivement accroché un grand sourire à mes lèvres. Cette jeune femme est décidément irrésistible !

À la fermeture de ce livre, je suis à présent ravie d'avoir écouté le précieux conseil de Maïwenn. Kate Stewart est une auteure incroyable qui sait surprendre et impressionner ses lecteurs. Alice et Rafe n'attendent plus que vous et vous montrerons à quel point il est important de faire de chaque jour, le plus beau jour de votre vie.
Lien : http://www.voluptueusementvo..