Citations sur Balle en jeu, tome 1 : Tout sauf mineur (3)

Chapitre 3 : Alice : Rocky 1 & 2 :
" - Mais...
Avant que je puisse argumenter, la portière arrière de la cabine d'Andy s'ouvrit et un Rafe torse nu vient vers moi avec détermination. J'allais m'adresser à lui lorsqu'il me souleva dans ses bras. Mon corps réagit avant que j'aie le temps de réfléchir. Je vis ses yeux s'écarquiller alors qu'il me lâchait sur le sol inondé sous nous.
Nous commençâmes tous les deux à nous étouffer, et Andy éclata de rire alors que Rafe e moi luttions pour respirer. Je me levai, crachant de l'eau tandis que Rafe posait une main sur son genou et me foudroyait du regard tout en massant sa gorge de l'autre.
- C'est quoi ton problème, femme ?
- Tu ne te précipites pas vers une femme qui te connaît pas pour la prendre dans tes bras, abruti !
- Eh bien, ne donne pas de coup à la gorge d'un homme qui essaie d'empêcher ton cul têtu de se noyer !
Je restai sans-voix alors que l'eau incessante nous submergeait et que nous nous observions. J'étais complètement déconcertée tandis que j'étudiais son corps parfait."
Chapitre 4 : Rafe :
"- Je ne joue pas. Je t'ai dit qu'elle est hors de ta portée, et si tu avais écouté un mot de ce qu'elle a dit durant le trois bières que tu as bues, tu t'en serais rendu compte.
- Je l'ai entendue, répliquai-je tout en absorbant la mousse sur le dessus de ma chope.
- Alors tu l'as entendu dire qu'elle est nouvelle au baseball.
- Oui.
- Tu n'as rien entendu. Tu étais trop occupé à fixer ses seins.
- Toi aussi.
- J'ai une queue. je l'ai remarqué, rétorqua-t-il en aucun cas contrarié. je suis ton meilleur ami et je te dis qu'il est impossible qu'elle soit à fond sur toi, alors oublie ça.
- Je ne veux pas qu'elle soit sur moi. Je veux être en elle.
- Eh bien, bonne chance avec ça.
- Qui te dit que je ne pourrais pas l'avoir ?
- Tu n'es pas prêt pour la réalité, et ta carrière est sur le point de décoller.
- Quel rapport avec le fait de la baiser ?
Andy plisse les yeux.
- Tu n'es pas aussi stupide. Et tu n'es pas un si gros connard.
Que Jésus, Seigneur et Dieu aident mon esprit empli de péchés et me purifie. Amen.

J’ignorai ce à quoi je m’attendais lorsque je regardai vraiment le joueurs, mais j’étais pratiquement certaine que Dieu se faisait pardonner pour le manque de Val Kilmers dans mon premier cours. Partout où je regardai, la forme masculine était accentuée dans de parfaits vêtements. Une mer de fesses masculines et fermes se déplaça devant moi, alors que je bégayais les paroles de la chanson la plus connue du pays. Tous les joueurs étaient alignés, les yeux droits devant eux tandis que je les reluquais sans vergogne pendant qu’ils rendaient hommage à leur pays. Des bras saillants, bronzés et tatoués, des cuisses épaisses et des dos musclés me saluèrent alors que je me souvenais de quelque chose que je n’avais pas vraiment eu la liberté d’explorer : les hommes.