Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'aime bien Kate Stewaer et ses romances, celle-ci ne fera pas exception. J'ai passé un excellent moment avec Dallas et Dean. Si vous aimez les secondes chances, cette romance va vous faire fondre de plaisir.

Dallas et Dean se sont aimés dès le premier regard, des âmes soeurs mais la vie ne va pas les épargner et même les séparer. Pourtant le destin a parfois de drôles de desseins lorsqu'il s'agit d'amour.

Très honnêtement je ne vais pas vous refaire le pitch, mais je vais plutôt vous dire que l'auteure a le don de sublimer les émotions, et que c'est peut être ce point là qui rend ses romances tellement belles et agréables.

Nous alternons entre les points de vue des héros ainsi que les périodes dans le temps passé/présent, cette construction donne de l'intensité et permet de vraiment se sentir proche d'eux, de les comprendre, d'avoir envie d'agir pour que les choses avancent.

Au final ce que j'ai le plus aimé c'est les montagnes russes émotionnelles que j'ai vécu pendant cette lecture. J'avoue que c'est cette capacité à ressentir les sentiments des personnages que j'aime le plus dans les romances contemporaines. C'est d'ailleurs Emma Scott et Jewel E. Ann qui m'ont fait prendre conscience de cette aspect dans la lecture de la romance. Kate vient se rajouter à présent.

Cette romance est saisissante, percutante. La relation entre les personnages et belle, cruelle mais passionnée et j'ai apprécié chaque minute de ma lecture. Je suis certaine que Dean peut facilement devenir le book boyfriend de nombreuses lectrices.

Une très bonne lecture, j'ai beaucoup aimé et je ne regrette absolument pas d'avoir pris mon temps pour découvrir cette très belle histoire d'amour. Un conseil, laissez-vous tenter. Entre la sublime plume de Kate Stewart et les personnages attachants, impossible de ne pas aimer.
Lien : https://followthereader2016...