Un second tome que j'attendais avec impatience car de nombreuses questions étaient restées sans réponse à la fin du premier tome. J'ai repris ma lecture où je mettais arrêtée et j'ai de suite été de nouveau happé par l'histoire. Que de plaisir de retrouver Jenny et Chris !!

Jenny reste fidèle à elle-même dans ce nouveau tome. Elle est pétillante, ne se laisse pas marcher sur les pieds mais surtout elle recherche toujours le bonheur pour elle et Chris. Chose qui ne sera pas facile dans ce tome car Chris cache toujours de lourds secrets. Mais ce que va découvrir Jenny va être sombre et elle va devoir accepter bien des choses par amour. C'est une femme forte qui va affronter bien des vérités mais qui restera malgré tout elle-même, avec ces qualités et ces défauts.

Défauts que Chris aura du mal à supporter parfois car vous l'aurez deviné, Chris est toujours cet homme torturé, sombre et mystérieux mais également toujours sûr de lui, toujours aussi dominant. J'ai découvert un nouveau côté caché de sa personnalité qui m'a surprise mais je vous rassure, je suis toujours sous le charme de cet homme tourmenté mais tellement sexy. de nouveaux personnages vont faire leur apparition dans ce tome et amener avec eux de nouvelles questions sur les secrets de Chris.

Une nouvelle fois, Léna Storme a su mener son intrigue à la perfection. C'est intense, plein de rebondissement et de révélation. Les émotions sont bien présentes et on ressent très bien les sentiments des personnages. La température va monter d'un grand entre Jenny et Chris et cela promet des scènes très érotiques.

Une suite tout aussi prenante que le premier tome. L'histoire de Jenny et Chris m'a tenu une fois de plus en haleine. J'ai hâte de connaître la suite de leurs aventures et ce qui les attend une fois de plus. La fin, m'a laissé avec une terrible envie d'attaquer le troisième tome, vivement !!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Un tome que j'attendais avec impatience car beaucoup de questions étaient restées sans réponse au tome précédent et qui reprend exactement où l'on s'était arrêté dans le précédent. En effet, pas facile pour Jenny comme pour nous de vraiment connaître Chris, notamment concernant son passé dont il ne veut pas parler ! Tant de secrets autour de lui et du fameux prénom de son ex tailladé dans sa peau. Mais que s'est-il passé ? Pourquoi refuse-t-il d'en parler ?

Quel plaisir de retrouver Jenny et Chris qui n'arrivent finalement pas à rester trop longtemps loin l'un de l'autre même s'ils savent au fond d'eux que leur relation n'a pas vraiment commencée sur des bases solides à cause des secrets autour de Chris...

Jenny se bât toujours autant pour être heureuse et surtout rendre aussi heureux Chris. Elle reste toujours la Jenny qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a bien raison car c'est comme ça qu'on l'aime. D'ailleurs elle arrive bien souvent à nous faire rire ce qui la rend encore plus attachante. C'est une femme douce mais aussi fougueuse qui se rebelle parfois. D'ailleurs elle nous montrera qu'elle est une femme forte surtout quand elle va découvrir la part sombre de la personnalité de Chris et surtout les goûts "particuliers' de ce dernier. Je ne sais pas si dans le même cas j'aurai pu me comporter comme elle et accepter cela même si c'est par amour. Elle est telle qu'elle veut l'être mais parfois sa spontanéité débordante va lui faire défaut et énervé Chris... Qu'est-ce que Jenny est prête à accepter par amour ? Saura-t-elle gérer les vérités apprises sur Chris ?

Dans ce tome, Chris est toujours cet homme torturé par son passé qu'il cache toujours aux yeux de tous que nous avons rencontré dans le tome précédent. D'ailleurs, son passé va malheureusement se rappeler à lui et pourrait bien menacer son idylle avec Jenny. En effet, Chris est toujours aussi sombre et mystérieux mais on le découvre un peu plus, enfin surtout une autre façade de lui que je ne m'étais imaginé et qui m'a scotchée... Il est toujours ce héro au fort caractère, colérique et dominant que l'on a apprécié (ou détesté ?!) mais on verra qu'il va enfin apprendre de ses erreurs. Malgré les quelques confidences qu'il a fait à Jenny sur son passé et ce qui le hante subsiste tout de même une part d'ombre autour de ce personnage qui fait qu'il attise de plus en plus notre curiosité. On se rend compte au fil de notre lecture qu'il est et reste une âme tourmentée dont la seule personne qui puisse l'aider à panser ses plaies et qui pourrait apaiser ses démons n'est autre que Jenny, et oui, faut dire qu'elle l'aime son "maniaque psychopathe aux goût de chiotte" mdr (évidemment il ne va pas changer du jour au lendemain et laisser derrière lui son impulsivité, sa jalousie et sa possessivité quasi-maladive).

De nouveaux personnages vont faire leur apparition parmi les personnages secondaires et j'avoue qu'ils ont un rôle important dans l'intrigue car on ne sait pas grand chose sur eux ce qui attise notre envie d'en savoir plus et de mieux les découvrir... Quel lien ont-ils avec Chris ? Bien que l'on ait quelques ptits éléments par-ci par-là, on échafaude pleins d'hypothèses dont on aimerait avoir les réponses.

L'intrigue est bien menée et intense en sensations fortes et riches en rebondissements et en révélations. On découvre un peu plus le personnage de Chris et une partie de son passé. Nos 2 personnages vont devoir surmonter beaucoup d'embûches qui se trouveront sur leur chemin. Ils ne seront pas ménagés par l'auteure et devront subir des choses intenses mais parfois très dures. En ressortiront-ils indemnes et surtout "soudés" ?

Une histoire riche en émotions, révélations et rebondissements et une fin qui nous laisse en suspens sur un fil et qui fait que l'on est vraiment impatient de découvrir le tome 3. Que nous réserve encore Léna Storme par la suite ???

La plume de Léna Storme est toujours aussi fluide, rythmée et attrayante. Elle va nous faire passer par tout un panel d'émotions fortes et faire monter la température de quelques degrés tant notre couple va être "caliente" (parfois un peu trop de scènes érotiques par moi mais bon ça ne m'a pas empêché de me plonger dans l'histoire et d'apprécier ma lecture).

Le récit nous ai conté du point de vue de nos 2 personnages bien que je dirai que nous aurons parfois le point de vue d'un 3ème personnage que je vous laisse découvrir par vous-même !

En conclusion, une suite qui saura nos tenir en haleine tout au long de notre lecture tant le suspense sera fort. J'ai vraiment hâte, et suis même très impatiente, de découvrir la suite car je pense que Léna Storme ne va pas épargné ses personnages surtout après nous avoir distillé quelques nouveaux éléments...
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
'avais apprécié découvrir la plume de l'auteure dans Big Boss, le premier volet de cette série. Des chapitres courts et une narration à la première personne rendaient la lecture entraînante malgré une intrigue plutôt classique. Mais, la fin de l'ouvrage nous laissait avec un certain manque concernant Chris que j'espérais combler ici....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
J'avais adoré le premier tome et j'avais hâte de découvrir la suite. Néanmoins suite à plusieurs soucis, je n'ai pas pu me plonger dans cette lecture mais désormais c'est chose faite et j'ai beaucoup aimé.

On retrouve Jenny, là où nous l'avions laissé dans le tome 1. C'est un plaisir de la retrouver ainsi que Chris et les personnages secondaires, ce sont des personnages touchants et on s'attache vite à eux. Une fois de plus le mystère est palpable tout au long de la lecture, ce qui rend l'histoire addictive.

Ce que j'aime particulièrement dans ce roman , c'est le double point de vue. Grâce à ça, on en apprend un peu plus sur nos personnages, même si Chris sait entretenir le mystère. C'est un personnage que j'aime beaucoup ainsi que Jenny, elle a un peu évolué par rapport au tome 1, en effet, je la trouve plus affirmée dans ce tome-ci. J'ai vraiment hâte de les découvrir encore plus dans le tome 3.

Une fois de plus la plume de l'auteur est fluide et addictive. L'intrigue est prenante et palpitante. L'auteur a su aiguiser ma curiosité tout au long de ma lecture, une fois le livre terminé on veut savoir ce qui va se passer par la suite et savoir ce que l'auteur réserve aux personnages et je pense qu'on est pas encore au bout de nos surprises.

En bref, une suite dans la lignée du tome précédent. Addictive et prenante avec des personnages touchants et qui se révèlent petit à petit. Beaucoup de question reste en tête, j'ai donc hâte de lire le tome 3.
Dans ce tome, on retrouve notre couple, Jenny et Chris, qui ont décidé de tenter d'avoir une relation ensemble même si le passé reste toujours un mystère pour tout le monde.

Mais le passé de ce Dieu vivant, ressurgit et malheureusement Stan va faire la connaissance de Jenny alors que Chris lui avait expressément demandé de se cacher, du coup in n'a qu'une envie, la punir de sa désobéissance.

Jenny va apprendre un nouvel aspect de son amant, un aspect qu'il pense être tellement mauvais et risqué pour le bien être de son couple et dont il avait jusqu'à maintenant préféré réfréné.

Jenny a-t-elle raison de le pousser dans ses plus bas instincts ? Ne risque-t-elle pas de le pousser à fuir ?

Entre ces deux-là, c'est toujours disputes et réconciliations. Mais il est impossible pour eux d'être loin l'un de l'autre. Alors quand Stan est dans les parages, les nerfs de Chris sont facilement sollicités.

Que doit-il faire pour la protéger de son passé ?
● AVIS:

Merci tout particulièrement à Léna Storme pour sa gentillesse absolue ainsi qu'à City Editions pour l'envoi (très rapide) de ce magnifique service presse papier qui rejoins ma bibliothèque.Encore une fois je suis totalement sous le charme de la plume de l'auteur. J'avais adorée le premier tome avec Big Boss et j'ai tout autant dévorée le deuxième opus Night Boss.Dans cette suite nous allons découvrir beaucoup de choses notamment comment de telles marques ont étés incrustées dans la peau du beau gosse Chris avec les lettres KATE, la personne oui mais pas totalement les circonstances de ces actes atroces.Comment en est-il arrivé là? Que s'est-il réellement passé à Boston dans sa vie passée?Malgré les quelques aveux du beau gosse envers sa douce ange Jen il reste de nombreuses ombres au tableau dont elle veut absolument élucider le mystère afin de comprendre ses réactions si extrêmes.
Qui sont Stan et Igor ces hommes tatoués, mafieux aux agissements bien douteux qui font leur apparition au club?Jen restera t-elle en sécurité en restant ainsi près de son homme? Devra t-elle repartir plus tôt chez elle? Nous allons aussi découvrir de nouvelles phases de jeux croustillantes entre nos deux tourtereaux bien que torturés Chris va t'il enfin s'ouvrir à elle? J'adore vraiment toutes ces expressions et attitudes de Jen où l'on rigole vraiment bien, cette femme à la fois douce et fougueuse qui se rebelle de temps à autre pour venir effrontément désobéir à son homme. J'aime vraiment sa personnalité et sa spontanéité débordante qui lui fait parfois défaut.Sauf que ce maniaque psychopathe aux goûts de chiottes (comme elle le dit si bien) ne va pas l'entendre de cette oreille et va alors faire de celle ci une autre femme...
Elle va vouloir découvrir un autre monde, celui de Chris et ses exigences...Acceptera t-elle  de se soumettre ainsi et jouer avec ses règles? Chris devra redoubler d'efforts afin de cacher encore les zones d'ombres et garder Jen hors de ces hommes qui ont fait de sa vie un enfer et qui apparemment ne vont pas lâcher l'affaire de sitôt. Entre querelles, affronts perpétuels dans le couple Chris et Jen, des passes d'actions et de nombreux doutes persistants, des révélations dans la famille de Tom et Chris, tout ces ingrédients font de ce roman une lecture génialissime et dont je n'est qu'une hâte c'est de démêler tout cela et savoir la vérité et l'histoire de Chris dans toutes les lignes. C'est donc un méga second coup de coeur. C'est un réel plaisir de lire et déguster ligne après ligne en compagnie de nos deux protagonsites avec autant d'impatience et d'engouement.

● NOTE: 5/5 🌟🌟🌟🌟🌟

Lien : https://www.facebook.com/soy..
Après un début en demi-teinte, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans cette suite. Et bien, je suis heureuse de vous confirmer que Léna Storme ait répondu à certaines de mes attentes. Car je ressors de ma lecture agréablement surprise...

Dans cette suite qui reprend exactement là où s'est terminée la précédente, nous retrouvons  Jenny et Chris qui forment désormais un couple. Cependant, bien que leur relation prenne un nouveau tournant, elle reste toute même instable. Surtout avec le sombre passé de Chris qui refait surface...

Avec une plume qui est toujours autant fluide et attrayante, Léna Storme nous offre une suite bien tumultueuse. Une intrigue qui est toujours intense en sensations et riche en révélations ainsi qu'en rebondissements. le petit plus ? L'auteur plonge notre duo dans une relation BDSM. Des scènes certes explicites mais ultra torrides pour notre plus grand plaisir. Cependant, j'ai à nouveau eu quelques soucis avec nos protagonistes.

Bien qu'elle commence enfin à changer, je n'arrive toujours pas à cerner Jenny. Elle me semble bien trop passive à mon goût et ferme les yeux sur certains faits qui pour ma part me semblent important.

Quand à Chris ? Même s'il commence enfin à s'ouvrir, on ne sait toujours pas sur quel pied danser avec lui. D'un côté nous avons une âme blessée et tourmentée. Et la seule qui puisse panser ses blessures et apaiser ses démons c'est Jenny. Et de l'autre nous avons un être ignoble qui s'emporte un peu trop et dont la possessivité ainsi que la jalousie sont un peu trop excessifs. Et j'avoue que c'est assez perturbant.

Quand aux personnages secondaires, ils sont intéressants et ont également leur importance dans l'histoire. Trois petits nouveaux font leur entrée. Et je peux vous dire qu'ils ne sont pas si petits que cela et qu'ils font froid dans le dos. Surtout le leader.

En bref... Une suite sous haute tension. Et même si de nouvelles questions restent sans réponses, j'ai tout de même passé un bon moment. Il est vrai j'ai été quelque peu dubitative et très frustrée pendant ma lecture. Mais Léna Storme a su changer la donne en introduisant de nouveaux éléments au bon moment...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3MF
J'avais adoré Big boss, le premier tome de la série de Léna Storme que j'ai trouvé addictif et sensuel. On y découvrait Jenny qui va passer ses vacances à New York, chez sa meilleure amie et sa petite famille. Après l'infidélité de son petit ami, elle avait envie de mettre le plus de distance entre eux. Une fois sur place, elle fera la connaissance du sulfureux Chris, le frère du mari de son ami. Devra-t-elle succomber à ses charmes ou plutôt se méfier de lui comme de la peste ?

Night boss, nous entraîne sur un autre chemin dans la relation du couple. Une voie, à laquelle je ne m'y attendais pas du tout: le BDSM. Chris convie sa belle dans son univers sexuel de domination/soumission. Après avoir interrogé l'auteure, sur cette relation, elle m'a affirmée que c'était un excellent moyen pour que Jenny montre toute l'étendue de son amour à Chris. de plus, Léna Storme, détaille cet univers à travers l'initiation de la jeune femme et les différents jeux auxquels nos deux personnages s'adonnent.

Même si je comprends l'intérêt de cette introduction, je n'ai malheureusement pas été séduite par la relation BDSM du couple. Non pas que je n'aime retrouver ce genre d'expériences dans la littérature érotique mais seulement, cela me fait me détacher de ma lecture quand il y a trop de scènes sexuelles. Cela fait sûrement évoluer la relation entre les personnages mais pour moi ça ne fait pas forcement avancer l'histoire. Et c'est cette sensation de pause dans le récit qui m'a le plus déconcertée.

Je me suis détachée de l'histoire et de ses personnages. Et je rajouterai que je n'ai pas compris tous les choix de Jenny dans cette relation BDSM. D'un côté, elle affirme en avoir envie, de l'autre, elle semble vouloir se révolter contre ce que Chris lui fait subir. le personnage m'a paru assez indécis dans ce tome.

Toutefois, je me replongeais volontiers dans le roman quand l'auteure nous embarque dans ce suspense haletant, lié aux anciennes « mauvaises » connaissances du passé de Chris. C'est cette partie là qui m'intéressait le plus et que j'aurais préféré retrouver plus en détail. Cela dit, les quelques éléments que Léna Storme a semé ici et là dans son récit, nous promettent une suite explosive.

Même si Night boss ne m'a pas séduite autant que le tome 1, j'aime toujours Chris et Jenny et j'ai envie de connaitre la suite de leurs aventures.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Je remercie Léna Storme et les éditions City pour ce service presse

Quel plaisir de retrouver l'irrésistible tango de Jenny et Chris!!!( Cf mon avis sur le premier Tome « Big Boss »-juin 2017) J'attendais ça depuis longtemps!

On retrouve le couple quasiment là où Léna Storme les avait laissés, à savoir juste après leur réconciliation et l'accord tacite qu'ils ont passé: Jenny ne pose pas de questions sur le passé de Chris à Boston. Soit » mille quatre-vingt-quinze jours » de la vie du beau gosse dont elle ne devra rien savoir. Jenny accepte malgré tout, car elle l'aime plus que tout. Si dans le premier tome, ces deux là s'affrontaient et se narguaient, ici ils s'apprivoisent, apprennent à se faire confiance.A s'aimer tout simplement. Je crois que le tango à laisser place à la rumba avec une pointe de Paso Doble. Je vois tout à fait Chris dans le rôle du Torero!! Une danse de l'amour mêlée à la passion la plus intense: le besoin de l'autre dès qu'il n'est pas là!

Pourquoi cette comparaison avec les danses de salon me direz-vous? Et bien, c'est l'impression que me donne ce couple: des danseurs de l'amour, qui malgré les obstacles, luttent et se battent pour leur amour perdure pour toujours. Pourtant, les obstacles sont nombreux: le passé de Chris bien sûr, ses zones d'ombre, ses penchants particuliers…L'univers de ce deuxième tome est clairement plus sombre que le premier, le suspens s'installe avec la menace de Stan, ce mafieux sans âme qui ne souhaite qu'une seule chose: briser Chris de toutes les manières possibles. A cela s'ajoute l'initiation de Jenny à l'univers BDSM. Elle veut aimer son beau gosse pleinement et lui montrer qu'elle est prête à tout pour lui. le moment où il lui révèle ses préférences sexuelles et leur première séance est particulièrement bien écrite par l'auteure. J'ai été complètement emportée dans la déclaration d'amour de leur corps. Certes Chris est un dominant, mais il est tellement épris de Jenny et leur confiance réciproque est si forte, que leurs moments charnels en deviennent particulièrement beaux!

Ignorant tout ou presque du passé de Chris, Jenny joue toujours avec le feu et la patience de son homme.Elle souhaite être libre de ses mouvements, qui pourrait le lui reprocher? Sauf que les ennuis ne sont jamais loin d'elle…Prend-t-elle trop de risques? C'est la question qu'on est en droit de se poser au regard des lourdes menaces qui pèsent sur le couple. Leur amour sera-t-il assez puissant pour faire face à ce qui risque de leur exploser à la figure?

Les personnages secondaires ont toujours un part importante dans le récit et apportent quelques moments plus légers avec Sara notamment. Jenny considère Ruben comme son meilleur ami et le voit régulièrement, même si cela agace particulièrement Chris.

Ce tome est riche en information et en rebondissements, j'ai passé un excellent moment de lecture, hypnotisée entre les moments d'amour absolu, de dévotion à l'autre, mais aussi ...
la suite sur:https://wp.me/p6618l-dzv
Lien : https://wp.me/p6618l-dzv
Ah je l'attendais cette suite!!

Jenny est maintenant sûre d'une chose: elle aime vraiment et réellement Chris et elle est prête à tout pour lui.
Chris se livre davantage à Jen et apprends à aimer et à faire confiance de nouveau à une femme. (SPOILER: Il lui livre enfin quelques uns de ces secrets les plus inavouables pour lui, comme son » amour » pour le BDSM ou son passé assez louche avec Stan et Igor).

Les deux personnages voient leur histoire évoluer. Leur histoire d'amour est de plus en plus forte et ils sont capables tout les deux de supporter beaucoup de choses pour faire du bien ou plaisir à l'autre.

L'histoire m'a vraiment prise de l'intérieur et j'ai suivi les personnages avec énormément d'impatiente. Ce second tome a d'ailleurs eu le don de jouer avec mes sentiments et mes nerfs. Pauvre petit coeur, ce n'était pas vraiment reposant pour lui. J'ai trouvé ce deuxième livre d'avantage dans l'émotion avec une bonne intrigue et une romance qui fonctionne plutôt bien.

Comme dans le tome précédent, j'ai beaucoup aimé l'écriture de Léna Storme. le style est fluide, facile à lire et l'écriture est simple mais jolie. Les personnages ont une histoire, ont un vécu mais sont à côté de ça drôles et vivants.
Je ne peux que recommander Night Boss et donc Big Boss (parce que c'est tout de même mieux de lire le tome 1 avant le tome 2, n'est-ce pas Ludivine… :p) car j'ai vraiment apprécié ma lecture.
Lien : https://ladiescolocblog.word..