Éditeur : City Editions (05/04/2017)

Note moyenne : 4.03/5 (sur 18 notes)
Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d'une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c'est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe.

Mais au matin, Chris l’a aband... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  04 juin 2017
[Big boss] fut une lecture très agréable, prenante et addictive. Elle a tous les ingrédients qui me plaisent généralement dans une romance érotique. Vous allez-vous demander pourquoi ma note n'est pas plus élevée ?
Et bien reprenons un peu l'histoire de ce roman, Jenny débarque à New York chez sa meilleure amie Sara après avoir découvert que son copain la trompait. Elle avait besoin de mettre le plus de km possible entre eux pour y voir plus clair. Sur place, elle va très vite rencontrer Chris, le résumé n'est d'ailleurs que très peu représentatif de l'histoire telle qu'elle se déroule réellement. Bref sous le charme de Chris elle va suivre un peu plus ses envies, s'abandonner dans les bras de cet homme qui l'attire tant, mais notre héros s'avère être un homme très particulier, torturé au possible et très mystérieux, trop peut-être ? Il va souffler le chaud et le froid, Jenny va se sentir encore plus pommée aux côté de cet homme qui lui cache un passé sombre et dangereux, d'après les indices que l'auteure distille du début à la fin de ce PREMIER tome, oui attention c'est une saga ^^ Elle va petit à petit prendre ses marques à New York, découvrir un peu la ville qui ne dort jamais, faire des rencontres comme Ruben, ce charmant prof de danse ou bien Steve, un surfeur super sympa. Elle va se rapprocher de sa meilleure amie qui est très bien placée pour la conseiller sur son idylle avec Chris.
Je dois dire que le gros point positif dans cette romance c'est la plume de l'auteure que j'ai trouvé très fluide et addictive. Je n'ai pas vu les pages passer et pourtant en terminant ce premier tome je n'arrive pas à être complètement comblée par cette romance. D'une part, parce que je n'ai rien trouvé de nouveau dans l'histoire qui réunit Jenny et Chris. Hélas pour moi le schéma reste bien trop classique et trop déjà vu pour moi. Chris est autoritaire, sexy et torturé, il a des préférences en matière de sexe, il a du pouvoir et il est assez fermé quand cela concerne son passé, du coup je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé son personnage, parce que la moitié des choses qu'il va faire subir à Jenny, je ne les aurait pas supporté, alors j'ai essayé de voir cela d'un autre angle, avec la complexité des sentiments amoureux… mais non rien n'y fait pour moi il est trop buté et trop centré sur lui-même et je l'ai trouvé égoïste dans sa façon d'agir avec Jenny, ce qui m'a causé quelques crises de nerfs. Jenny est une héroïne assez innocente, du genre à se faire avoir par le premier venu, et après avoir essuyé un échec avec cet infidèle de Marc, elle se tourne vers Chris qui ne va pas la ménager une seule seconde. Alors je suis mitigée sur Jenny, car d'un côté elle m'a plu pour sa façon de rebondir après l'échec, mais en même temps son attitude m'a agacé plus d'une fois. Avec Chris elle joue un jeu dangereux, elle ne peut s'empêcher de succomber à son charme mais elle prend les mauvaises décisions quant il s'agit de le mettre un peu à l'épreuve. Donc j'espère qu'elle va s'affirmer un peu plus dans la suite, nous montrer qu'elle n'est pas la jeune femme soumise qu'elle nous laisse entrevoir. Et surtout qu'elle arrête les choix puérils.
Il y a bien évidemment des personnages qui font avancer l'intrigue, comme Tanya. Oh oui, Tanya c'est le genre de personnage que l'on déteste, il y en a toujours une pour venir répandre son venin. Tanya est un élément indispensable à l'intrigue car elle est celle qui fait le lien entre Chris et son passé, même si je l'ai détesté elle est vraiment très bien dans son rôle de garce. Les parents de Chris sont aussi très intéressants et nous permettre d'essayer de trouver des pistes sur ce que nous cache notre héros. J'ai émis quelques suppositions, et je ne sais absolument pas si je me dirige vers la bonne solution, de ce côté là l'auteure est douée pour nous embrouiller. Elle nous donne tout de même quelques indices, mais qui sont loin d'être suffisants pour répondre à toutes les questions que je me suis posé dans ce premier tome.
Ce récit est assez sulfureux, Léna Storme sait émoustiller ses lectrices. Les scènes sexy sont sympas, torrides et sensuelles. J'ai aimé qu'elle ne nous inonde pas de scènes érotiques, le sexe enrichie vraiment l'intrigue qui est assez sombre, l'érotisme ajoute un peu noirceur à l'ensemble, car entre Chris et Jenny, à part le lien charnel nous ne savons pas trop comment leur relation va évoluer. La narration à deux voix est idéale, même si nous n'avons pas beaucoup le point de vue de Chris, cela nous permet tout de même de prendre conscience de ses intentions envers Jenny. Les chapitres sont courts, ce qui imprime un rythme très soutenu à l'histoire, d'où la sensation d'addictivité.
En bref, une romance érotique très addictive et agréable à lire, cependant elle n'est pas du tout novatrice dans le genre et elle m'a fait penser à de nombreuses reprises à d'autres histoires que j'ai lu dernièrement. Les ingrédients sont là pour captiver le lecteur, mais j'espère que la suite saura me surprendre. Vous savez que je lis énormément de romance, je n'aime pas comparer différentes histoires, j'ai horreur de ça même, mais je dois avouer qu'ici j'ai souvent eu cette impression de déjà lu… le final de ce premier tome nous laisse le champ libre pour une suite encore plus tourmentée et j'ai hâte de découvrir ce que Chris et Jenny nous réservent. N'hésitez pas à découvrir ce roman, sachez qu'il a tout ce qu'il faut pour vous faire passer un très bon moment de lecture.
Lien : https://lmedml.com/2017/06/0..
Natoche75
  31 mai 2017
Big Boss, un titre et une couverture qui vous met l'eau à la bouche.
Jenny, en couple depuis deux ans avec Marc vient d'apprendre que celui-ci lui est infidèle. C'est donc décidée à l'oublier qu'elle prend l'avion pour New York afin d'y retrouver sa meilleure amie Sara, son mari et leur petite fille. Elle n'avait pas pensé dans cette équation, rencontrer le beau-frère de celle-ci beau à se damner. Chris, cet homme dégage une aura de sexitude à vous faire fondre la culotte, chose que ressentira fortement Jenny.
Entre eux la tension est à son maximum, la jeune femme fera son possible pour ne pas succomber au charme de Chris, quand à lui, il se montrera dès le début très entreprenant, ce qui la déstabilisera fortement. Leurs échanges sont houleux et froids, en essayant de mettre de la distance entre eux, Jenny ne fera qu'attiser l'intérêt qu'il lui porte. S'en suit n jeu de séduction qui lui coupera le souffle car Chris sait comment attiser l'attirance de Jenny.
Chris arrivera à amadouer la française, lui fera visiter new York, l'emmènera dans des endroits dignes des plus belles comédies romantiques. Il se montrera très tendre ce qui finira par achever les bonnes résolutions de Jenny. Elle finira par se laisser aller et partager des moments d'intimité intenses, différents de ce qu'elle a déjà connu et qui ne feront que renforcer l'attirance et les sentiments qui naissent en elle.
Mais à force de fréquenter Chris, Jenny se rendra compte qu'il n'est pas ce qu'il laisse paraitre, derrière ses airs d'homme sûr de lui, entreprenant et inaccessible se cache un homme brisé, apeuré et imprévisible. Il aime diriger, il ne mâche pas ses mots, mais au fond de ses yeux dans les moments d'intimité ressortent ses faiblesses. Ne sachant comment faire face au changement de comportements brutaux de l'homme qu'elle aime, elle se protègera comme elle le pourra. Mais quand celui-ci prendra la fuite après leur nuit de bonheur passé ensemble, elle se retrouvera plus perdue et plus triste que jamais. Elle fera tout pour essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de cet homme qui a réussi à lui voler son coeur, mais en cours de route elle se brulera parfois les ailes. Leur relation plus que difficile la fera souffrir, ne sachant comment faire pour réussir à être heureuse loin comme près de lui, ni comment gérer la distance qu'il instaure entre eux.
Une histoire assez sombre, Chris est un homme torturé, qui cache ses faiblesses dans les bras ou plutôt entre les jambes des femmes. Au fil des pages, on comprend mieux son comportement, il traine de lourdes casseroles derrière lui, sa confiance a été mise à dure épreuve, et il ne sait plus la donner. La peur d'être trahit le pousse dans ses retranchements, mais il s'en veut de faire souffrir Jenny qui sans l'avoir vu venir compte énormément pour lui. du coté de Jenny on voit les choses différemment, elle non plus ne veut plus souffrir, elle fuit la gente masculine comme la peste, les mettant tous dans le même panier. Mais sa rencontre avec Chris va lui faire voir les choses autrement. Elle se fera de nouveaux amis à New-York et pourra compter sur eux quand elle en aura le plus besoin.
La double narration permet une immersion totale de leur histoire, on souffre avec eux, on est heureux quand ils le sont et on comprend tout à fait leur point de vue. Même si parfois j'ai eu un peu de mal avec certains de leur comportement je me suis beaucoup attachée à eux. Les personnages sont très touchants, ils ont vécu les mêmes choses à un degré totalement diffèrent certes mais qui leur permet de se comprendre, plus tardivement pour Jenny qui devra creuser pour lui faire avouer ce qu'il le tourmente. Mais pour Chris, qui connait le ressenti de Jenny, il est plus simple de mettre des mots sur la souffrance de celle-ci.
Chris est un homme qui aime diriger que ce soit dans la vie professionnelle ou personnelle, il va faire découvrir à Jenny la puissance de ce genre de relation, lui permettant de se découvrir plus intimement. Les scènes de sexe sont assez secondaires, mais celles présentes vous mettent le feu aux joues. Une attirance profonde, destructrice et sombre les liera, les secrets et les interprétations de leurs actes les rendront craintifs, apeurés sur ce quel avenir leur réserve.
Big Boss est une lecture surprenante, imprévisible et terriblement touchante. J'ai adoré du début à la fin et quelle surprise à la fin en apprenant qu'il y aurait une suite ! Mais vu comment ce livre se termine, il était impossible que cela s‘arrête là. Je me suis demandée comment la suite allait se passer, ce premier tome étant déjà bien rempli niveau rebondissements et prises de bec. Je présume qu'il sera encore plus sombre, plus dure et par ce fait plus émouvant. Je suis donc impatiente de pouvoir continuer ma route auprès de Jenny, de Chris et de tous ceux qui les entourent.
Lien : http://www.livresavie.com/bi..
LiliMatoline
  07 juin 2017
Cette nouvelle romance est prenante et addictive, et pourtant quelques détails chiffonnent. Les personnages sont intéressants, surtout le masculin qui a une véritable histoire. Une lecture plaisante avec réserve. Attention, le résumé ne relate pas vraiment l'histoire du début.
Depuis une semaine, Jenny souffre de la trahison de son petit-ami. Elle décide de rejoindre une amie, Sara à New York pour prendre du recul à cette histoire. Elle fait la rencontre du beau-frère de celle-ci, Chris. L'attirance est immédiate entre eux, mais Jenny a décidé de faire la guerre au sexe masculin.
Chris est propriétaire d'un restaurant et d'un nouveau club, qu'il inaugure bientôt. Il est bien décidé à faire capituler et céder Jenny face à leur désir.
Jennifer Montgomery, parisienne de 28 ans est galeriste. C'est une femme très réfléchie, et qui fait des listes pour tout. Elle est souriante, spontanée et très naturelle. Bien décidée à faire la guerre à gent masculine, elle repousse ses désirs, jusqu'à ce qu'elle cède à ses pulsions. La raison a toujours était plus forte que les émotions, son côté sensuel se révèle aux côtés de Chris.
Christopher Spencer, est un tombeur, sa priorité est de s'amuser. Après sa rencontre avec Jenny, il se sent différent, elle chamboule sa vie en quelques jours. C'est un homme très changeant, parfois en colère et dominateur, et à d'autre il est tendre, adorable et charmant. Son passé et l'histoire avec son père sont un atout majeur de ce personnage, ainsi que ses deux facettes, ange et démon.
La narration est du point de vue de Jenny, et quelques uns des chapitres sont de Chris, introduit par le prénom pour les changements. le nombre de chapitres est nombreux, néanmoins très courts, ils filent très vites.
La plume est fluide, néanmoins certains passages sont peut-être de trop, et alourdissent la lecture. Ceci est que le début, car ensuite la plume devient addictive, tout s'enchaîne à merveille. le temps passe vite, ainsi que les chapitres.
Les échanges entre Sara et Jenny sont hilarantes, l'humour est très présent. Les émotions sont réelles et profondes. le personnage masculin prend une grande place dans l'intrigue. Son côté secret et mystérieux apporte un suspense et un souffle en plus à la romance.
Le couple semble superficiel, Chris égoïste et centré sur sa personne, et Jenny effacée et naïve. Et pourtant le lecteur suit leur histoire avec envie, et les nerfs à fleur de peau.
La lutte entre raison et passion, ne pas avoir peur de l'inconnu et avancer reste le centre de cette histoire d'«amour».
Malgré le résumé et le titre, c'est une saga avec un second tome à venir et une histoire prenante. Les révélations et les événements font avancer la romance et installent encore plus de suspense. Les scènes sont sensuelles et torrides, et l'humour une petite merveille.
Une romance érotique addictive et captivante. L'idée générale n'est pas innovante, néanmoins elle emporte le lecteur dans son univers sombre.
LesTentatrices
  19 juin 2017
{Valou} :
Big Boss…huumm plutôt accrocheur comme titre et que dire de ce beau gosse qui nous nargue sur la couverture ? Que nous cache-t-il ? Il ne m'en a pas fallu davantage pour plonger dans cette nouvelle romance, et je vous emmène avec moi!
Pour oublier le mal que lui a fait son copain en la trompant, Jenny décide de s'envoler pour New York afin de passer quelques semaines auprès de sa meilleure amie Sara. Jenny a besoin d'une faire un break, de souffler et de se tenir loin des hommes. Sara est installée à New York avec son mari Tom et leur petite fille.
Jenny et Sara sont ravies de se retrouver, elles vont en profiter pour rattraper le temps perdu ensemble. le franc parlé de Sara nous offre des échanges parfois comiques, entre les deux femmes.
Jenny va avoir la surprise de rencontrer très rapidement Chris, le frère de Tom, propriétaire d'un club qu'il s'apprête à inaugurer.
De suite, Jenny n'est pas insensible aux charmes du beau Chris : « un beau brun athlétique » se dit-elle au début de leur rencontre. Mais voilà, Chris nous offre bien plus que cette simple description. Il est dragueur, tactile et envoûtant, Jenny est attirée vers lui comme un aimant. Pour autant, elle n'est pas remise de son chagrin causé par son ex et tente de résister à l'attraction de Chris.
Le côté mystérieux et torturé de celui-ci aura pourtant raison de la jeune femme. Entre eux c'est comme un tango, l'un avance, l'autre recule. Jenny essaye de se protéger pour ne pas souffrir une nouvelle fois, Chris de son côté, est clairement attiré mais ne va pas lui simplifier la tâche. Il a le don de la rendre folle, ils se cherchent tous les deux. Alors, Jenny se divertit pour ne pas penser à Chris, elle va renouer avec ses premières amours, la danse. Ce sera l'occasion de rencontrer Ruben, sexy prof de danse. Elle va même jusqu'à utiliser Ruben pour taquiner Chris, et ça marche !!
Évidemment, Jenny succombe à la tentation du beau Chris, ils se donnent l'un à l'autre ce qui nous offre de beaux moments érotiques. C'est ensuite que l'histoire se corse, Chris n'assume pas les sentiments qu'il ressent très vite pour Jenny et la repousse. Ils vont se faire du mal, se rendre jaloux, s'engueuler, se réconcilier et se disputer de nouveau. Évidement, Chris se révèle de plus en plus torturé, des fêlures apparaissent, Jenny va essayer de comprendre ce qu'il cache. D'autant plus qu'il gère son club avec Tanya, une amie aux sombres desseins, et qui a le don de rendre folle Jenny. Tanya c'est la Bad Girl de l'histoire, celle qui relie Chris à son passé, qu'il essaye de dissimuler.
Les sentiments amoureux se dévoilent peu à peu, pourtant ils se battent l'un contre l'autre, au sens figuré, je vous rassure ! C'est un tango entre ces 2 là je vous dis !! Chris se montre dur et égoïste et Jenny fragile et garce.
J'ai totalement adhéré à la plume de Léna Storme. On alterne les chapitres du point de vue de Jenny et de Chris, ce qui rend la lecture dynamique. Les chapitres défilent, c'est intense et addictif. Jenny et Chris nous énervent comme ils nous charment. Les scènes érotiques sont bien décrites, jamais vulgaires et au travers de ces scènes l'auteur arrive à nous faire comprendre qu'entre eux, il ne s'agit pas d'une simple histoire de cul, même si c'est qu'ils veulent se faire croire.
La fin de ce premier tome nous révèle certaines fêlures chez Chris et nous donne à penser que la suite risque d'être bien plus sombre.
J'ai hâte de découvrir le prochain tome, car même si Big Boss ne propose pas un scénario hors du commun, et renouvelle pas le genre, on passe tout de même un excellent moment avec nos personnages qui jouent à « je t'aime moi non plus ».
Un couple piquant+une touche de mystère=A découvrir !
Lien : https://wp.me/p6618l-9HA
Stella62
  08 décembre 2017
Après les infidélités de son petit ami, Jenny se rend à New-York afin de faire le point et très certainement commencer une nouvelle vie. Une fois chez son ami Sarah, elle rencontre Chris, le beau-frère de cette dernière, propriétaire d'un club et d'un restaurant. le beau gosse l'attire comme un aimant et ne semble pas indifférent. Mais pour elle, pas question de retomber amoureuse ! Elle a beau résister, elle finit par craquer... Et bien que ces deux-là semblent sur la même longueur d'onde, Chris prend la tangente. Quels secrets cache-t-il ? Pourquoi souffle-t-il le chaud et le froid ?
Un titre que j'ai découvert un peu au hasard d'une promenade « Amazonienne », étant donné que cela fait un moment qu'il est sorti et dont le résumé m'a interpellé. L'intrigue, n'est pas vraiment originale, car la trame est déjà vue, toutefois elle est bien menée. Dès les premières pages, l'auteure a su me prendre dans ses filets. L'histoire est captivante, on passe par diverses émotions, et surtout les rebondissements sont en nombre. Au fil des pages, on ne sait pas trop à quoi s'attendre vu le comportement du héros masculin. le récit a un bon rythme, la lecture se fait sans encombre et à grande vitesse. La fin me laisse dans l'attente, car il reste de nombreux non-dits...
Léna Storme, que je découvre ici, a une plume fluide et agréable à lire.
Les personnages sont attachants. Jenny est une jeune femme qui a subi les infidélités de Marc, son petit ami, et elle a décidé de se rendre chez sa meilleure amie dans la grosse pomme pour notamment faire le point. Elle n'est pas du genre à s'enticher du premier venu et surtout refroidi par ses précédentes déconvenues, loin d'elle l'idée de s'amouracher du beau gosse. Pourtant, l'attirance est plus forte, et malgré elle, les sentiments prendront le dessus sur sa détermination. Elle est forte, et est prête à découvrir ce que cache Chris.
Chris est donc le beau-frère de la meilleure amie de Jenny. le beau gosse ténébreux dans toute sa splendeur. Alors qu'il est revenu à New-York depuis quelque temps, personne, pas même Tom, son frère ne sait ce qu'il faisait lorsqu'il était à Boston. Tout ce qu'on sait, c'est que ca ne devait pas être très glorieux, du fait des secrets sombres qu'il tend à cacher. de plus, son comportement est quelque peu versatile, mais on voit au fil du temps que c'est surtout pour protéger ceux qu'il aime plus que pour se protéger lui. Sa relation avec son père, n'est pas vraiment au beau fixe, mais cette dernière grâce à sa belle reprendra un peu d'ampleur, même s'il reste sur la réserve.
En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce tome. L'histoire est prenante et nous tient en haleine. Beaucoup de questions, notamment concernant le héros masculin, restent en suspens. J'ai hâte de pouvoir lire la suite afin d'avoir toutes les cartes en main !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   04 juin 2017
Je m’étire doucement. J’ai froid malgré ma robe étendue sur moi. Chris a dû me couvrir en se levant.

Je ressens un vide.

Je m’assieds sur le canapé et regarde autour de moi.

Je suis seule.

C’est lui. C’est Chris qui me manque. J’étais si bien quand nous étions enlacés. Après nos ébats torrides, le beau gosse s’est blotti contre moi. Il a écouté les battements de mon cœur pendant un long moment ; il disait que ça le berçait. Je lui ai caressé les cheveux et la nuque jusqu’à ce qu’il s’endorme entre mes bras. Je crois ne jamais avoir été aussi heureuse. Ça a été une nuit incroyable. En parfaite alchimie, nous ne formions plus qu’un… c’était magique, comme si j’avais trouvé mon âme sœur.

Je l’appelle. Pas de réponse. Il est peut-être sous la douche. Je tends la main pour prendre le verre d’eau resté sur la table quand je vois sa cravate et un mot au milieu.

Je suis parti courir. Il reste du café, sers-toi. Laisse les clefs sous le paillasson. Merci pour cette nuit. C’était sympa. A plus. Bidibule.

Merci pour cette nuit. C’était sympa…

Mon cœur bat plus vite qu’un cheval de course au galop. Je lis le mot. Trois fois. Qu’est-ce que je dois comprendre. Ce n’est pas très explicite… C’est quoi l’idée, putain ?

Il garde mon numéro sous le coude au cas où il se sente seul un de ces soirs ?

Une boule d’angoisse se forme dans ma gorge.

Je fronce les sourcils et parcours un nouvelle fois le bout de papier en tentant une explication de texte :

A. Je suis parti courir —> Je me suis cassé avant ton réveil.

B. Il reste du café, sers-toi —> Je te demande de dégager MAIS j’ai du savoir-vivre quand même !

C. Laisse les clefs sous le paillasson —> Ne m’attends surtout pas !!!

J’ai bien envie de balancer ces foutues clefs dans une bouche de métro en sortant, tient !

D. Merci pour cette nuit —> J’ai pris mon pied.

E. C’était sympa —> Rien de mémorable non plus j’ai connu mieux.

Connard.

F. A plus Bidibule —> (Attention syntaxe pauvre mais très riche en sous-entendus) N’attends pas un appel de ma part dans les jours qui viennent. Mais on reste amis, hein ? Plus de « bébé ». Plus de « mon ange »… juste « Bidibule.

Je serre le mot à m’en faire blanchir le bout des doigts. Il me semble que « sympa » ne fasse pas partie des adjectifs qu’il a utilisé cette nuit !