J'avais adoré le premier tome et j'avais hâte de découvrir la suite. Néanmoins suite à plusieurs soucis, je n'ai pas pu me plonger dans cette lecture mais désormais c'est chose faite et j'ai beaucoup aimé.

On retrouve Jenny, là où nous l'avions laissé dans le tome 1. C'est un plaisir de la retrouver ainsi que Chris et les personnages secondaires, ce sont des personnages touchants et on s'attache vite à eux. Une fois de plus le mystère est palpable tout au long de la lecture, ce qui rend l'histoire addictive.

Ce que j'aime particulièrement dans ce roman , c'est le double point de vue. Grâce à ça, on en apprend un peu plus sur nos personnages, même si Chris sait entretenir le mystère. C'est un personnage que j'aime beaucoup ainsi que Jenny, elle a un peu évolué par rapport au tome 1, en effet, je la trouve plus affirmée dans ce tome-ci. J'ai vraiment hâte de les découvrir encore plus dans le tome 3.

Une fois de plus la plume de l'auteur est fluide et addictive. L'intrigue est prenante et palpitante. L'auteur a su aiguiser ma curiosité tout au long de ma lecture, une fois le livre terminé on veut savoir ce qui va se passer par la suite et savoir ce que l'auteur réserve aux personnages et je pense qu'on est pas encore au bout de nos surprises.

En bref, une suite dans la lignée du tome précédent. Addictive et prenante avec des personnages touchants et qui se révèlent petit à petit. Beaucoup de question reste en tête, j'ai donc hâte de lire le tome 3.
J'avais adoré Big boss, le premier tome de la série de Léna Storme que j'ai trouvé addictif et sensuel. On y découvrait Jenny qui va passer ses vacances à New York, chez sa meilleure amie et sa petite famille. Après l'infidélité de son petit ami, elle avait envie de mettre le plus de distance entre eux. Une fois sur place, elle fera la connaissance du sulfureux Chris, le frère du mari de son ami. Devra-t-elle succomber à ses charmes ou plutôt se méfier de lui comme de la peste ?

Night boss, nous entraîne sur un autre chemin dans la relation du couple. Une voie, à laquelle je ne m'y attendais pas du tout: le BDSM. Chris convie sa belle dans son univers sexuel de domination/soumission. Après avoir interrogé l'auteure, sur cette relation, elle m'a affirmée que c'était un excellent moyen pour que Jenny montre toute l'étendue de son amour à Chris. de plus, Léna Storme, détaille cet univers à travers l'initiation de la jeune femme et les différents jeux auxquels nos deux personnages s'adonnent.

Même si je comprends l'intérêt de cette introduction, je n'ai malheureusement pas été séduite par la relation BDSM du couple. Non pas que je n'aime retrouver ce genre d'expériences dans la littérature érotique mais seulement, cela me fait me détacher de ma lecture quand il y a trop de scènes sexuelles. Cela fait sûrement évoluer la relation entre les personnages mais pour moi ça ne fait pas forcement avancer l'histoire. Et c'est cette sensation de pause dans le récit qui m'a le plus déconcertée.

Je me suis détachée de l'histoire et de ses personnages. Et je rajouterai que je n'ai pas compris tous les choix de Jenny dans cette relation BDSM. D'un côté, elle affirme en avoir envie, de l'autre, elle semble vouloir se révolter contre ce que Chris lui fait subir. le personnage m'a paru assez indécis dans ce tome.

Toutefois, je me replongeais volontiers dans le roman quand l'auteure nous embarque dans ce suspense haletant, lié aux anciennes « mauvaises » connaissances du passé de Chris. C'est cette partie là qui m'intéressait le plus et que j'aurais préféré retrouver plus en détail. Cela dit, les quelques éléments que Léna Storme a semé ici et là dans son récit, nous promettent une suite explosive.

Même si Night boss ne m'a pas séduite autant que le tome 1, j'aime toujours Chris et Jenny et j'ai envie de connaitre la suite de leurs aventures.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..