Un très bon recueil de petites histoires centrées sur Han (et Chewie, même s'il n'a pas le droit à son nom dans le titre ni à ses poils sur la couverture, pff).
On y retrouve la personnalité de nos deux "héros", depuis leurs filouteries de contrebandiers jusqu'à leurs relations avec la Rébellion (ce qui permet de croiser Leia et Luke).
Les histoires sont très diversifiées dans le ton comme dans les styles graphiques, mais le tout reste cohérent et ultra-fidèle à l'univers de Star Wars, sauf éventuellement le temps de deux petits récits qui sortent joliment du lot : une histoire de zombies écrites par l'auteur de 30 Jours de Nuit (eh oui) et une dernière aventure "alternative" qui ravira forcément les fans d'Harrison Ford.
Un bon comics bonus pour prolonger le plaisir des films, et patienter avant la sortie du prochain...
J'ai bien aimé découvrir ces aventures d'Han Solo un de mes personnages préféré de la saga star wars. Il y a un peu de tout dans ce tome, humour, frisson, aventure et délire total (Solo et les morts vivants).
A réserver aux fans de la saga.
Les "oeuvres" de mon personnage préféré de la guerre des étoiles : des récits passionnants pour certains, anecdotiques pour d'autres. Côté dessin, certains reproductions du visage de Han Solo, et par conséquent Harrison Ford, peuvent laisser perplexes.
Mais Chewbacca reste fidèle à lui-même !
Inégal mais très intéressant et amusant.