Critique de Bookliseuse

Eva Rossbach est la riche héritière de l'entreprise de son père, un grand groupe spécialisé dans le génie mécanique.

Cette jeune femme de 37 ans vit recluse dans son appartement, ayant très peu de contact, et surtout souffrant de pertes de mémoire, absences, plus ou moins longues, assez régulièrement. On la sent fragile, on comprend vite pourquoi quand  peu à peu elle nous dévoile son passé,  la perte de sa mère d'une cancer puis de son petit frère alors âgé de 6 ans. Sa routine prend une tournure étrange le jour où elle rêve qu'elle est enterrée vivante. Cela aurait pu rester un simple cauchemar aussi vite oublié si l'on n'avait pas retrouvé le lendemain, sa demi-soeur, morte, enterrée vivante !

Britta la trentaine vit seule dans un quartier mal famé, elle se rappelle son enfance difficile et la maltraitance qu'elle a subie dès ses 4 ans.

Le destin de ces 2 femmes est étroitement lié...

L'auteur, par un suspens haletant, nous ballade tout au long du roman sur de fausses pistes, jouant avec nos nerfs et ne nous épargnant aucun détail.

Je déplore juste une fin un peu rapide, même si inattendue, comme si l'auteur avait voulu se débarrasser très vite du meurtrier. Un bon moment passé, un thriller psychologique haletant !
Lien : https://bookliseuse.fr/enter..